Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoin d'aide avant achat!

• 39 réponses
  • 11 participants
  • 2 914 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide avant achat!
Voila je dois acquérir un SM57 dans le but de m'enregistrer correctement, surtout pour mes instruments accoustique, à savoir : violon, accordeon, toy piano, guitare accoustique, ukulele! et peut etre que je m'en servirais pour basse et gratte eleectrique on verra. j'ai une carte son basique sur mon pc, AC'97 et donc on m'a conseillé de prendre un preampli (par ex MIC100) j'ai un budget limité; mais j'ai deja un zoom G2.1u qui lui peut servir de preampli, enfin je crois, dite moi ce que vous en pensez, je m'enregistre sur cubase SX2!
Afficher le sujet de la discussion
31
C pour prendre quoi comme instru ?
32
Tu ferais mieu d'aller sur le forum du micro que tu viens d'acheter pour des conseils de placement, plutot que de rester sur le forum SM57.

33
Bah y'a du monde sur le topic alors j'prefere rester la... j'ai essayé le toy piano : j'ai l'impression que ça sature dans les aigu; l'accordeon : ça prend bien mais le son est on dirait "étouffé" du mal a expliquer. la guitare acoustique :8O: un carnage !! ça fais BZZZ meme quand je joue doucement et des fois un genre de phaser :oo: KESKISPASSE :???:
34
En même temps tu pourries la boite mel de ceux qui n'ont rien à faire du T-bone !

35

Citation : En même temps tu pourries la boite mel de ceux qui n'ont rien à faire du T-bone !

je confirme !

bon c'est cool que t'ais trouvé le micro qu'il te faut mais ce serait sympa de créer le thread au bon endroit, de plus tu discuteras directement avec les utilisateurs du T-Bone.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

36
Pas faux c'est vrai que le t bone n'interesse pas tout le monde
enfin perso j'aime pas donc je m'inscrit pas sur son forum
donc c'est vrai que ca pourri la boite mail pour rien
37
Ok ok je pars :lol:
38
Jimmy_Kane, laisse un lien de ton nouveau topic please, ça m'évitera de chercher partout (même si je n'pense pas pouvoir beaucoup t'aider pour ton problème). :clin:
39
40
Si tu veux y'a aussi plein de mondes sur le forum du avalon u5 ou meme du rode nt1000