Sujet de la discussionPosté le 15/10/2006 à 12:25:48Besoin d'aide avant achat!
Voila je dois acquérir un SM57 dans le but de m'enregistrer correctement, surtout pour mes instruments accoustique, à savoir : violon, accordeon, toy piano, guitare accoustique, ukulele! et peut etre que je m'en servirais pour basse et gratte eleectrique on verra. j'ai une carte son basique sur mon pc, AC'97 et donc on m'a conseillé de prendre un preampli (par ex MIC100) j'ai un budget limité; mais j'ai deja un zoom G2.1u qui lui peut servir de preampli, enfin je crois, dite moi ce que vous en pensez, je m'enregistre sur cubase SX2!
Bah y'a du monde sur le topic alors j'prefere rester la... j'ai essayé le toy piano : j'ai l'impression que ça sature dans les aigu; l'accordeon : ça prend bien mais le son est on dirait "étouffé" du mal a expliquer. la guitare acoustique un carnage !! ça fais BZZZ meme quand je joue doucement et des fois un genre de phaser KESKISPASSE
Citation : En même temps tu pourries la boite mel de ceux qui n'ont rien à faire du T-bone !
je confirme !
bon c'est cool que t'ais trouvé le micro qu'il te faut mais ce serait sympa de créer le thread au bon endroit, de plus tu discuteras directement avec les utilisateurs du T-Bone.
Pas faux c'est vrai que le t bone n'interesse pas tout le monde
enfin perso j'aime pas donc je m'inscrit pas sur son forum
donc c'est vrai que ca pourri la boite mail pour rien
Jimmy_Kane, laisse un lien de ton nouveau topic please, ça m'évitera de chercher partout (même si je n'pense pas pouvoir beaucoup t'aider pour ton problème).