Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sm 58 s!

• 47 réponses
  • 20 participants
  • 4 564 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sm 58 s!
Voila cela va peu etre vous paraitre ridicule , mais je compte me payer un SM58 S j'aimerai savoir si la version S avec le switch reste la mm au niveau de la qualite du SHURE SM58
En gros je veut dire , est ce que cela reste le meme sauf qu'il a un switch :|
La vie est un long fleuve tranquille ...Trop tranquille...
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet :

Citation : Hey ABRUTIT , j'ai dit IL PARAIT QUE SE SONT LES MEME , alors avant d'ouvrir ta grande gueule de con , reflechit!!!

...

:oo: :oo: :oo:

Clap clap :P:
En termes de grande gueule de c... je crois avoir trouvé mon maître...

Et moi je dis : Si tu apprenais à écrire? Et je rajoute : Et à lire aussi... Ca t'éviterait de raconter n'importe quoi, et d'insulter les gens en prime :oo: . Les specs de ces 2 micros existent sur le net.

Ce ne sont pas les mêmes. Point.

Lorsque tu affirmes "Il paraît que ce sont les mêmes", étaye au moins ton argumentaire sur du concret.

D'autre part, tu ne respectes pas la charte de ce forum :

Citation : En règle générale, la courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'entités quelles qu'elles soient.

Il ne me semble pas avoir dérogé à cette règle. En revanche, je viens de me faire copieusement insulter pour avoir râlé parce qu'un ado boutonneux fâché avec l'orthographe écrit des stupidités à propos de trucs auxquels, manifestement, il ne comprend rien. Merci de ne pas oublier que dans mailing-forum, il y a *mailing*, et que c'est désagréable de recevoir par mail les posts de personnes qui ne font même pas l'effort de lire les ressources techniques disponibles sur le net. Si tu n'as pas d'amis et que tu ne reçois jamais de mails, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Devant tant d'incompétence et d'insolence, j'insiste donc courtoisement pour que l'intéressé se reconvertisse au plus vite dans une activité plus dans ses cordes (au choix...). Et je fais un appel aux modos pour prendre les mesures qui s'imposent.

Ce sont des posts comme les tiens qui font baisser le niveau général d'AF (qui baisse d'ailleurs à vitesse W) et qui me donnent envie de me désabonner. Bilan, il ne restera plus que des newbies sans cervelle qui se demanderont si le switch en plastique du SM58s rend un son plus chaud dans les prises de pets que tout ado boutonneux qui se respecte réalise et stocke consciencieusement sur son HD au milieu des mp3, films de c.. et autres warez téléchargés illégalement.

Où est-ce qu'on est là?

Promis, c'est OFF maintenant...

Knarf

Knarf Les aventuriers du Survivaure en MP3 http://www.knarfworld.net/survivaure
22
C'est vrai que c'est désagréable de recevoir tout ca par mail ... :non:

:bravo:

hs : ca va les gars keep cool pas besoin de s'exciter sur un sm58 et les ados boutonneux lol

Réalisateur clips / promos / concerts http://www.JeremyJoch.com

23
Bon , je vais repeter , parce qu'il a lair vraiment con.....
J'ai dit "il parait " IL PARAIT!!!
... :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:
C'est pas possible tant fais expres
Et C'est intellignet de mettre aprends a ecrire , c'est bien tu t'es bien appliquer pour ecrire
En ce qui concerne la charte , c'est mon treaht alors si un abrutit comprends que dalle je lui explique
24
Il me semble que ces 2 micros semble suscités bien des coups de sangs: le SM58 et SM57 sont construit selon la meme technologie ,ils ont relativement la meme courbe en fréquence ,et des specs très proche ,
si on enlève la bonette et la boule du SM58 ,on retrouve le magnifique effet de proximité du SM57 qui lui n'a pas de bonette ,et oui les deux micros sont les meme mais la réaction de l'un diffère par la présence d'une bonette et d'une boule de protection ,les deux marchent d'ailleurs très bien sur les memes applications ,après les gouts et les couleurs ne se discutent pas ,si vous aimez vous dire qu'ils sont différent alors ils sont différent puis point .Quand au version avec switch faites attention c'est relativement fragile comme bete et pour une application live ,un chanteur un peu emporté aura vite fait de coupé le switch.
Après tout comme l'un de vous disez rendez vous sur les sites constructeurs et lisez attentivement les specs,voilà.après les oreilles font le reste bien que j'en doute parfois.
25
De pire en pire ce site

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

26

Hors sujet : Modos plz... y a du boulot manifestement.

Knarf Les aventuriers du Survivaure en MP3 http://www.knarfworld.net/survivaure
27
Je pense , parce que knarf est vraiment un abrutit
28
Faudrai plus de filles sur ce site :aime:

29
...oui mais elles sont pas connes non plus: quand elles tombent sur deux tarés qui se déchirent la gueule sur un thread comme celui-ci elles se barrent direct vers un autre site! :ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

30

Hors sujet : Allons, allons, tout le monde se laisse aller là... :non:
Je suis bien d'accord pour dire que les forums d'AF commencent à devenir la jungle. Je ne suis pourtant pas un vieux de la vieille sur ce site mais "de mon temps", ça n'était pas comme ça. :noidea:

Ok, serialden a le droit de poser une question. :boire:
Ok, knarf_the_real a le droit de lui répondre comme il l'entend à condition de rester courtois.
D'ailleurs, il avait mis le mode coup de gueule à ON donc... :clin:

Ce que je trouve inadmissible, c'est la façon dont la moutarde monte maintenant et de manière quasi-systématique sur l'ensemble des forums. Le boulot de modérateur ne doit pas être rose tous les jours. :shoot:

C'est peut-être la rançon du succès... :?!: Enfin, svp, restez zen et faites profiter de vos expériences sans détruire l'autre.

A part ça, y a aucune différence entre un SM58 et un SM58S mais y a bien une différence entre un SM58 et un SM57.

Broady1, Electron libre de la musique