Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sm 58 s!

• 47 réponses
  • 20 participants
  • 4 563 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sm 58 s!
Voila cela va peu etre vous paraitre ridicule , mais je compte me payer un SM58 S j'aimerai savoir si la version S avec le switch reste la mm au niveau de la qualite du SHURE SM58
En gros je veut dire , est ce que cela reste le meme sauf qu'il a un switch :|
La vie est un long fleuve tranquille ...Trop tranquille...
Afficher le sujet de la discussion
41
Oué mais quand ya des flooders pseudo pro depusi même pas 2 semaine qui se la pete c'est pas facile

hein steven?;)

( et dans ton profils c'est picole pas pisole :mdr: et j'adore ta critique sur les micro pourtant tu n'a que essayé un DM 30 et un sm 58S re :mdr: )
42
Nan c''est que moi je m'interesse a autre chose que se que je posede , n'est ce pas PEARL PEARL PEARL...En meme temps t'es mal place pour dire que je flood ,puisque sur un autre forum (que je ne siterai pas) Tu pose 20 messages par jour juste pour depasser un mec qui avait plus de message s que toi :| :| :| :| :|
Et sinon je voit pas le rapport entre le fllood sois disant et se que j'ai dit mais bon...

Qui se la pete , je vois pas du tout???
43
Lol
sur un autre tu l'a bien dit....
et ta toujours ma photo dans ton profil!!!
44
Euh salut les gars !! je veux pas faire le rabat-joie ni le moralisateur mais si vous voulez tchater entre vous, ya des programmes prévus pour ça.

étant inscrit à la mailing liste du sm58 comme pas mal de monde je pense, c'est un peu saoulant de recevoir 15 mails dans la journée qui font état de vos dialogues. surtout que ça n'a rien à voir avec le sm58 !!

voilà. ne voyez aucune animosité ou agressivité dans mes propos, mettez vous à notre place quoi.

merci

bonsoir

:boire:
@+ Fred
45
D'abors je te ferais signe que c'est toi qui l'a mis la photo , sans me demander ..
Donc sur ce coup la ta rien a dire
:clin:
46

Citation : étant inscrit à la mailing liste du sm58 comme pas mal de monde je pense, c'est un peu saoulant de recevoir 15 mails dans la journée qui font état de vos dialogues. surtout que ça n'a rien à voir avec le sm58

OUI SVP Merci
47
Desolé :oops:
48
1-Mais voyons Serialden, Quelle est la difference entre un sm 58s et un sm 58? le s !! D'où sort ton sm 57?

2-Prise de tete ce forum : mon micro est mieux que le tien, moi je "flood" plus que toi et autres niaiseries. Serait sympa qu'on discute de la courbe de reponse du dit micro, des corrections à apporter en fonction des differentes situations et prises de son
Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)