Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
sE Electronics Ribbon R-1
Photos
1/62
sE Electronics Ribbon R-1

Alors il est comment ce ruban ?

• 79 réponses
  • 23 participants
  • 16 918 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Alors il est comment ce ruban ?
:aime:

Hello,

Je sais qu'il est assez neuf mais je me demande si quelqu'un connaît ce micro, est-il identique au T-Bone aussi (difference de prix aussi je pense...).

Qu'il sorte de la même usine veut dire qu'il sonne exactement la même ?(ou alors les SE ont droit à plus de tests qualités que les T-bone, ce qui ne serait pas un luxe sachant que c'est la roulette russe avec T-bone :-),

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

Afficher le sujet de la discussion
41
x
Hors sujet :
Désolé pour l'absence de mes extraits audio mais entre les fêtes et mon boulot, j'ai pas fait chauffer les préamps depuis un moment! Mais ça va venir !
42
43
Citation :
l'huile d'olive ca doit sentir!?

Non, car il faut deux gouttes sur un bout de coton ou un coton tige, ça ne parfumera pas la pièce ! :)

[ Dernière édition du message le 09/01/2012 à 23:12:12 ]

44
maintenant, il est a 200 € chez dv247, et 550 € en France, on nous prends vraiment pour des cons!

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

45
c’est comme ca depuis plus de 6 mois

[ Dernière édition du message le 09/01/2012 à 23:38:57 ]

46

Salut tout le monde. J'ai donc fait mes prises batterie avec les 2 R1 en Room. C'est tout simplement du bonheur!

Un son naturel et chaleureux.

Un extrait ca vous dit? que les micros room ou tous les micros?

www.irecordstudio.com

47
kool, qui peut le plus peut le plus.
:)

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

48
les 2 si tu peux
49
ué les deux plz :)
50
les trois(rubans, mix des autres micros, rubans + mix des autres micros, le tout sans rien changer entre les versions (sauf les mutes)!!! ;-)