Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/09/2005 à 07:05:31QUe vaut un RM700 T-bone comparé à un RB500?
QUe vaut un RM700 T-bone comparé à un RB500?
Je suis très tenté par l'achat d'un micro ruban de cette gamme de prix. Apex 210, T-bone RB500 ou RM500, je n'arrive pas à me decider, il me manque quelques infos.
Lol okkkk
j y etais plus du tout lol
j a v zapper de koi on parlait juste avant j etais reparti serieusement dans le sujet
je vois que vous non
ah ben bravo lol
Oui vaut mieux arrêter! Les blagues les plus courtes sont les meilleures. J'ai vu que ce micro était dans le catalogue Hot Deal de Thomann (que j'ai reçu y'a 2/3 jours). Il devrait pas tarder à être de nouveau dispo...
0
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
74Posté le 19/03/2007 à 15:27:05
L'attente se fait longue..............
ce n est plus qu une question de jour
raaaah trop hate de l essayer
Oui comme tu dis
Ils m'ont donnaient comme date de livraison le 06.03.2007 puis le 14.03.2007
et toujours rien j'espère que ce n'est plus qu'une question de quelque jours …
0
"Free Your Mind and Your Ass Will Follow" George Clinton
phenix!
2122
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
76Posté le 25/03/2007 à 16:05:43
Ca y'est !
Sur le site de Thomann il est en stock !
0
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
77Posté le 25/03/2007 à 17:07:32
Ouais j ai recu un texto avant hier pour me dire qu il l avait envoyé!!!
c bon ca!!!!