Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

aide demandée Shure sm57 VS Senheiser E 906 pour enregistrement guitare

• 58 réponses
  • 10 participants
  • 10 145 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Shure sm57 VS Senheiser E 906 pour enregistrement guitare
Salut, tout est dans le titre mais je suis perdu par les avis trouvés ici là sur ces deux micros. Quelqu'un aurait-il essayé les deux ou aurait une comparaison valable? Ce serait pour mettre en façade d'un Engl thunder et branché dans une focusrite Scarlett 2i2 merci d'avance :bave:

Un jour je serai le meilleur dresseur

Afficher le sujet de la discussion
11
Parce que :) je veux un certain son que je ne retrouverais jamais autrement :)

12

D'acc^^

Bah moi je te conseille de prendre plutôt un M88 et un Fat Head II ou un autre micro à ruban pas trop dégeu et de faire tes prises.

Hésites pas à nous partager les résultats :)

JxB

13
salut pour ma part je te conseillerai le Heil pr 30. Un super micro pour les amplis. Personnellement j ai des 57, md409, md509, e906 md421 md441, blue ball... et autre audio technica ou stedman. Et bien après avoir essayé (FOH) le pr 30 sur une tournée j en ai acheté 2 pour les amplis gt. très bon micro ce n est pas le même budget mais le rapport qualité sonore/ prix est pas mal. Et il n y a pas photo. Pour le moment pas entendue mieux en dynamique sur des amplis.
https://fr.audiofanzine.com/microphone-dynamique/heil-sound/pr30/avis/
14
Peux-tu me donner le prix en euro et le site où tu l'as acheté stp?

15
je l ai acheté en Allemagne mais le distributeur français audioware. En fait j ai acheté le drum mic kit et dedans il y a les 2 Pr 30 que j utilise sur les amplis. J ai eut un prix très cool d un collègue.
16
je viens de regarder ils est a 300€. Et bon pour ma part il vaut largement ce prix.
17
Certe mais c'est 3x le budget qe je comptais y consacrer :/

18
le audix d3 en occasion est pas mal aussi. Sinon Un At 250de pour le métal peut vraiment être très sympa. pas de problème de phase avec un dynamique sm57 like et un statique.
avec de la chance stedmann n90,

19
Justement je voudrais jouer du gros métal :O

20
Alors que me conseillez vous?