Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ce coup ci c'est bon, je me prends un Statique, mais lequel ?

  • 111 réponses
  • 14 participants
  • 2 666 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ce coup ci c'est bon, je me prends un Statique, mais lequel ?
Invités d'honneur : Krucy, kravatorf, Fmarine, Aquelar et toute la jet-set du microphone. :mrg:


Oui donc, Bonjour, c'est l'été, j'ai envie de me faire plaisir, mon anniversaire arrive,
les sous aussi, je voudrais acheter un grand-frère à mon dynamique, pour changer.
Hum...
Mais ce coup ci, je suis sure de vouloir un statique, ou un électret, d'autant plus que
je déménage dans une rue calme.



Euh, j'ai pas changé de gouts, je craque sur les rendus cristalins et les bosses dans les
aigus ! Pas de lampe donc ! Parcontre j'ai changé de préampli, ou du moins j'en ai
acheté un vrai, un tfpro. Donc je sais pas ce qui pourrait convenir avec.
:humm:



Donc voila, j'attends des suggestions de statiques ou d'électrets, sachant que c'est
pour me faire plaisir, pas pour enregistrer l'album du siècle... mais qu'il faut tout
de mème que je puisse obtenir un rendu acceptable au cas ou...
Point de vue roros, je compte pas trop mettre là dedans, on va dire pas plus de 300
roros si possible, mais je pourrais grimper une centaines de roros au dessus.



Les électret-main attirent mon intéret pour leur coté pratique et solide, mais je sais
pas si ça rend autant, ou presque comme un vrai statique. Au hasard: http://www.homestudio.fr/pages/produit.php?id_pr=1491&id_ma=60&id_ca=4&id_sc=17&PHPSESSID=8c5e9b4c3886255e183b52b5a57d7925
Afficher le sujet de la discussion
101
Si elle s'appèle vocaloid mon ptit krakra ! :mrg:
102
Hum .... vocaloïd .... :|

beh je suis musicien, je me démerde dans mon studio, j'ai un bo chapeau mais je ne suis pas linguiste :noidea:

je peux po tout faire :((( :((( :(((


103
Stuveu je te fais des cours de linguistique et en échange tu te délestes d'un peu de ton
mathos !


Je verrais bien ton TFPRO tenir compagnie au mien, un peu plus de rouge pour agayer
ma chambre. Puis ton oxygène est si petit, tu sentirais mème pas qu'il est plus là,
et ton mdr-7509 je suis sure qu'il te sert un peu la tète ! :mrg: :mrg: :mrg:
104
C'est slaaaaaaaaa ouiiii

pi tu veux pas mon soundelux U99 aussi tant que tu y es ??? pi la correction acoustique du studio passque sinon tu pourrais po t'en servir ??? pi la tranche API du studio aussi pour faire joli ... :shoot:


bon beh je sens que je vais garder mon matos et continuer à chercher une chanteuse qui chante avec talent en japonais et sans accent :mrg: :mrg: :mrg:

105
C'est quoi le sous-entendu, que je suis d'une nullité déconcertante en chant ? :(
106
Nan que t'es très matérialiste et que tu as des vues sur mon gros matos :mrg: :volatil: :mrg:
107
C'est ce qu'on appèle une périphrase euphémistique !
108
En même temps .. si tu as du talent ET que tu chante en japonais SANS accent ;)
109
Demande à fidji, je suis sure qu'elle m'éclate !
110
Ah bon ??? fidji chante ????