Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Woualà

  • 69 réponses
  • 19 participants
  • 7 818 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Woualà
Bon alors, en toute modestie, je suis en train de réaliser les travaux de mon petit home, et comme je n'arrive pas a vous mettre les photos,(désolé :oops: )je vous donne le lien de mon blog , apartir de la page 7....
si vous avez quelques idées supplémentaires, n'hésitez pas , elles sont les bien venues

enjoy!! :clin:
http://alf111.skyblog.com
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : J'adore ta maison alfounet :aime:
Je sais que c'est du HS, mais c'est toi qui l'a dessiné ou bien il y a des pavilloneurs qui proposent ce genre de modèle?



Sinon, bien cool le home studio, mais, j'ai cru voir que tu avais une ouverture (ou me trompe je ?) vers l'exterieur de type baie vitrée; tu n'as pas peur que ça nuise à ton isolation phonique et à l'acoustique?

 

 

42
Correct cyar, j'ai une baie vitrée alu... :noidea:
mais je vais poser un rideau style velours devant...et apres quelques essais, le son passe c'est sûr, mais c'est bien atténué....
43
MErci pour tes encouragements :clin:

Par contre on peut pas lire ta video:

The video you have requested is not available.

If you have recently uploaded this video, you may need to wait a few minutes for the video to process

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

44
Ben ouai :???:
je pensais que c'etait du à l'upload lui même et que se serait diffusé au moins le jour d'apres..... :?!: même pas :(((
bon!...c'est vrai qu'elle fait 89 mega...et quelques...
:idee: je vais en refaire une un peu moins lourde alors et changer.... :noidea:
45
46
Hors sujet tout en restant dedans: des conseils pour bâtir un studio
47
Génial :)
48
Merci monsieur tout le monde :mdr:
excellent pour completer l'avancée de mont travail...je suis pas loin d'un resultat correct.... :lol:
j'attends impatiament la visite de mon amie l'oreille absolue pour une critique sensorielle et humaine :argue:
je suis toujours ouvert à toutes remarques (bonnes ou moins bonnes)
En tout cas, j'ai travaillé avec mon petit groupe de rock (batt electronique + 2 guit + basse) a l'intérieur........Il manque un peu de place certes, mais le confort sonore y est ...et tous ont reconnu que la qualité d'ecoute et de travail etait au rendez vous..(cela ne veut pas dire qu'on est meilleur par contre :mdr: ) :rocket:
49

Citation : il me reste encore a investir dans le systeme informatique...mais là je crois que mon vieux PIII devra tenir le coup encore un an ou deux


ben c'est raté....!!! :nawak: il a rendu l'âme.... obligé de changer....

en fait j'avais anticipé et j'ai monté un atlon 3500 avec une bonne carte mère deluxe et un gros disque dur interne de 320 Go...
le tout sera relié a une console fire wire 16 pistes(de chez phonic :oops: que je vais recevoir mardi :fou: ),de manière a travailler dans de bonnes conditions...et dés que je l'aurais, j'attaque mon cablage entre la console et les différentes prises..
:bise: :fete: :fou: :fete: :boire: :fete: :fou: :fete: :bise:

si j'ai mis le studio en veille, ce n'est pas parceque je n'ai pas le temps, mais plutot que d'autres travaux etaient plus prioritaires dans la maison....
voilà.....en attendant...bon reveillon a tous et que cette nouvelle année soit celle de l'action dans tout ce que vous entreprendrez...pour moi, elle l'est déjà...
50
Bonjour a tous , je viens vous donner un petit lien qui permet d'apprecier l'ambiance qui regne dans le studio lors d'une petite session avec les afriquitains...certes, il manque un peu de place, mais l'enregistrement est correct , et les potes ont bien travaillé....moi aussi :boire: :boire: :boire: :beurk: d'accord, ca fait pas serieux la bierre......demain j'arrette...
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=2012346466

régalez vous....critiquez....