Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Woualà

  • 69 réponses
  • 19 participants
  • 7 816 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Woualà
Bon alors, en toute modestie, je suis en train de réaliser les travaux de mon petit home, et comme je n'arrive pas a vous mettre les photos,(désolé :oops: )je vous donne le lien de mon blog , apartir de la page 7....
si vous avez quelques idées supplémentaires, n'hésitez pas , elles sont les bien venues

enjoy!! :clin:
http://alf111.skyblog.com
Afficher le sujet de la discussion
51
Hello hello
Meilleurs a vous tous depuis 2019!!!
Oula!!, quel bon dans le temps :)
12 ans apres, que reste-il de cette formidable aventure musicale?
Plein de souvenirs enormes, entre amis, des echanges artistiques impensables, des joies, des pleurs,des prises de son guitares, des prises de son voix, des prises de son percus, des prises de tête mais surtout, du plaisir....
Ce que je peux vous dire, c'est que j'y ai passé beaucoup d'heures, de jours...et de nuits ....a rien faire, ou faire trop de choses lol...
Aujourd'hui la situation est nouvelle:
Maison vendue au 31 aout
Demenagement
Et proprietaire a nouveau d'un petit terrain sur lequel je reconstruis ma nouvelle petite maison en bois, et.... devinez...?
:-D
Ouiiii, je referai un petit studio !!!!:bravo:
Pour ceux qui ont a peu près suivi, je refais la meme maison, mais en plus petit, et au nouvelles normes (rt2012).
Aujourd'hui j'en suis aux fondations,
Semaine prochaine, la chappe est coulée
Le kit maison arrive fin de ce mois de janvier, et la maison sera hors d'eau hors d'air pour la mi-fevrier!!.
Ce qui veut dire que debut mars, je m'attaque a l'interieur(cloisons, isolation, elec)
Je ne manquerai pas de vous tenir informés lorsque j'attaquerai ma piece zique ;)
Pour ceux qui veulent en connaitre plus, vous pouvez me chercher en tant que ex ange sur un reseau social couleur... bleu je crois lol
Bonne annee a tous, plein de reussite dans votre zique.... et la santé surtout... sinon...musicotherapie :-D
52
Bonne année à toi et bonne chance dans ton nouveau projet ! :bravo::bravo:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

53
Merciii stoofy :bravo:
A tres bientot pour la suite ;)
54


Hello hello:)
Bon alors, malgré 3 semaines de retard de livraison des menuiseries, 2 semaines de stand by pour l'electricité et 2 semaines de projet pro personnel, voici une chtite video de la presque fin exterieure.
Enjoy!
L'interieur est en cours, il me reste environ 30% de travaux electriques et 100% de placo a faire :lol:
Mon studio ne sera pas encore operationnel avant..... septembre (mais de quelle année:-D )..... je pense.
En attendant, bonne zique a tous, moi direction knot & Hellfest en juin en guise de vacances
55
56
Salut salut
Merci
Plafond placo fini, hydro pour salle de bain... et.... acoustique (violet au fond a gauche ;)manque une rangée sur la photo mais c'est fait)mobilier-accessoires-amenagement-studio-2640167.jpg
12m² de prevus...
57
Citation de alfounet :
.... acoustique (violet au fond a gauche ;)manque une rangée sur la photo mais c'est fait)mobilier-accessoires-amenagement-studio-2640167.jpg


Salut,

j'ai pas compris, où est l'acoustique?

Sur quel design est basé le studio (RZF, LEDE etc)? J'ai lu les premières pages mais je n'ai rien vu. J'ai du mal à comprendre.

Acoustic Designer @ Neutral & Natural Acoustics

Consultation Acoustique -> me contacter par message privé.

[ Dernière édition du message le 30/05/2019 à 08:58:34 ]

58
Citation de Jean-Pierre :
Citation de alfounet :
.... acoustique (violet au fond a gauche ;)manque une rangée sur la photo mais c'est fait)mobilier-accessoires-amenagement-studio-2640167.jpg


Salut,

j'ai pas compris, où est l'acoustique?

Sur quel design est basé le studio (RZF, LEDE etc)? J'ai lu les premières pages mais je n'ai rien vu. J'ai du mal à comprendre.

RZF? LEDE?
il s'agit de mon futur HS dans ma maison, traité dès sa construction en ba13 dit "phonque" en violet au fond a gauche :)
59
Ah, vous parlez de l'isolation. Attention à ne pas confondre avec l'acoustique.

Le ba13, n'est pas un traitement acoustique.

Cela n'aura aucun effet sur l'acoustique (interne) de la pièce.

LEDE/RZF etc..sont des designs de control room.

Acoustic Designer @ Neutral & Natural Acoustics

Consultation Acoustique -> me contacter par message privé.

60
Abus de langage desolé
Mais vu les photos, je suis encore loin du traitement acoustique non?
Faire de l'isolation phonique, pour moi, c'est déjà un debut de traitement dédié... m'enfin, j'ai bien compris et punissez moi pour cet abus.... :-D