Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter online des plots antivibratiles (silent bloc)

  • 123 réponses
  • 25 participants
  • 73 636 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Ou acheter online des plots antivibratiles (silent bloc)
Bonjour à tous,

Tout est dfans le titre..J ai cherché sur le net, et bcp de sites présentent ces produits, mais je ne sais pas ou acheter facilement online des
plots antivibratiles :noidea:

Ce serait pour supporter les lambourdes de mon plancher flottant...

Merci de votre aide :bravo2:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

Afficher le sujet de la discussion
91
J en suis tres satisfait, ma copine n entend rien a l'étage donc ca a fait son boulot.

Et j ai recu du sylomer marron taillé 6x4cm. Y en a 120 dans ma piece de 30m2.

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

92
Oui, c'est plausible, votre pièce devrait peser, tout compris, environ 2 500 à 3 000 kg soit 100 kg au m2 d'où l'efficacité probable .......
Je me trompe ?
93
J avais calculé 100kg au m2 entre le matos, le poids des materiaux (cloisons et plafond).. et c est vrai qu on ne ressend auncune vibration dans la piece d a coté ou a l etage.

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

94
C'est parfait !
J'ai juste un peu insisté because les gens ont tendance à mettre n'importe quoi comme plots et le résultat peut être désastreux et cher.............

Jean-jacques
95
Salut

une question pour stoofy_stoof...

combien ta couter les plots pour ta pièce et a combien t'ai revenu ta boite dans la boite? a quelques choses pret bien sur?

quels matériaux et combien d'épaisseur?

merci d'avance
96
Alors ce qui m a couté le plus cher ce serait les plots de sylomer justement. 320 euros par la...

Au total, je pense avoir eu pour 3500euros de travaux.

Le planché est donc sur Sylomer, les cloisons ont 10cm d isolation + 2 plaques de placo (et derriere qq cm de vide d air et le mur en beton manché du sous ol).
Le plafond repose sur les cloisons. La portance etant de 4m, j ai mis des supsentes anti vibratiles tous les 3 bastrings je crois, y a en donc 4 au plafond.
j ai aussi 10cm d isolation, mais par contre une seule couche de placo, car je perds trop en hauteur sinon.

Donc les 3500 euros comprennent les plots sylomer, tout le bois, le placo, l isolation et la moquette. Le reste (panneaux acoustiques, electricité, porte, j ai rien payé...)

j boulie d ajouter que ca m a couté aussi qq caisses de pinards pour mes potes qui m ont aidé :) :boire:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

97
Sympa merci.

En tablant sur 20000 euros pour mes 150M² j’étais dans le vrai du coup.:bravo:
Allo Mr le banquier… :((( sans compté le gros œuvre (toiture, ouverture et dalle mais ça c’est autre chose).

Heureusement que je gère l’électricité, la plomberie et que j’ai un pote maçon et pas mal d’autre qui sont prêt a donné la main en échange d’une quille de pastis par soir… et après on dit que c’est de la main d’œuvre pas chère…


En hauteur sous plafond t’es a combien :?:

Te souvient tu où tu a commandé les plots :?:

encore merci seb
98
Tu as 150 m2 a faire !!! waou !!!!

mon pb, ma hauteur de plafond est ajourd hui a 2,05 contre 2,23 a l origine.

Mais mes enregistrements sonnent donc je suis content. :mdr:

Le sylomer, je l ai commandé chez plastiform, car il te les découpes selon tes cotes...

https://www.plastiforms.fr/antivibratoire.htm

:bravo2:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

99
Wé 150M² de ruine et pas mal de motivation... vo mieu en même temps

cool donc 2m05 et ça sonne. même pour une batterie?

mon pote maçon doit passé ce soir pour que l'on trace le niveau pour la hauteur de la dalle, je pense pouvoir espéré 3.3M sous plafond avant isolation.

faudra que je prenne le temps de prendre des photos et que je créé un poste pour relaté les travaux... je l'appelerai "créé un studio a partir d'une ruine".
tu comprendra en voyant les photos... je mettrai un lien ici dés que ce sera fait.

merci pour le lien.

bon c'est pas le tous mé j'ai une cuve en béton coffré a finir de démolire dans ma future régie :oo:
100
Bon courage :)

Oui la batterie sonne malgré la faible hauteur.
voici le dernier recording qu on a fait avec un pote à l arrache, vite fait, mais ca sonne :bravo2:

http://www.megaupload.com/?d=G0WOYLDS

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators