Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/08/2006 à 13:15:45Ou acheter online des plots antivibratiles (silent bloc)
Bonjour à tous,
Tout est dfans le titre..J ai cherché sur le net, et bcp de sites présentent ces produits, mais je ne sais pas ou acheter facilement online des
plots antivibratiles
Ce serait pour supporter les lambourdes de mon plancher flottant...
Quels sont les avantages/inconvénients du fermacell par rapport à du béton dans une dalle sur acoustipad ?
0
SQC acoustique
1763
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
66Posté le 17/07/2007 à 10:02:26
Une dalle très lourde (en béton par exemple) est plus efficace si elle est bien mise en oeuvre. Le Fermacell permet de faire des sol assez lourds en construction sêche (pas de temps de sêchage)
Bonjour, alors moi je ne souhaite pas en mettre sur mon sol mais je souhaite réaliser une estrade pour la batterie; alors jecomptais mettre des silent-blocks ou du sylomer,
Voici ma question : que me conseillez-vous comme sylomer? et que dois-je mettre par dessus? (pour fair le plus simple possible, pas de béton donc)
Merci à tous!
0
stoofy_stoof
1554
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
68Posté le 13/08/2007 à 09:33:16
Pour le choix du sylomer, calcules d abord le poids total de ton pdoium.
Ensuite prend le Sylomer dont le poids supporté au m2 est le plus près de la realité pour ton estrade.