Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter online des plots antivibratiles (silent bloc)

  • 123 réponses
  • 25 participants
  • 73 633 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Ou acheter online des plots antivibratiles (silent bloc)
Bonjour à tous,

Tout est dfans le titre..J ai cherché sur le net, et bcp de sites présentent ces produits, mais je ne sais pas ou acheter facilement online des
plots antivibratiles :noidea:

Ce serait pour supporter les lambourdes de mon plancher flottant...

Merci de votre aide :bravo2:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

Afficher le sujet de la discussion
61
Attention le Fermacell est rigide et lourd, mais cassant... donc une couche d'agglo de sol en dessous ne fait pas de mal
62
Merci ! :P:

168 tonnes en effet, cela faisait beaucoup :oo: :oo: :oo: Je ferais mieux de réfléchir un peu plus !

Bon, je vais prendre le poids d'une plaque de Fermacell et je vais ensuite trouver mes plots !

Bien noté pour la couche d'agglo, je vais voir cela avec mon menuisier
:bravo:

Merci beaucoup :8)

Je donnerai des infos quand tout cela sera en place, histoire de vérifier si mon futur studio est correctement isolé...
63
Tu trouveras le poids du fermacell ici

http://www.xella.fr/html/fra/fr/fermacell_dimensions.php
64
@ Rapped2 :
ne pas confondre m2 avec m3 ... ! :clin:
65
Quels sont les avantages/inconvénients du fermacell par rapport à du béton dans une dalle sur acoustipad ?
66
Une dalle très lourde (en béton par exemple) est plus efficace si elle est bien mise en oeuvre. Le Fermacell permet de faire des sol assez lourds en construction sêche (pas de temps de sêchage)
67
Bonjour, alors moi je ne souhaite pas en mettre sur mon sol mais je souhaite réaliser une estrade pour la batterie; alors jecomptais mettre des silent-blocks ou du sylomer,

Voici ma question : que me conseillez-vous comme sylomer? et que dois-je mettre par dessus? (pour fair le plus simple possible, pas de béton donc)

Merci à tous!
68
Pour le choix du sylomer, calcules d abord le poids total de ton pdoium.

Ensuite prend le Sylomer dont le poids supporté au m2 est le plus près de la realité pour ton estrade.

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

69
Et cmbien coût un silent block pour le sol complet?

MErci!!
70
J en ai eu pour 350 euros je coris pour 120 plots de 6x4cm.

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators