TOUS les PLANS et COUPES de PRINCIPE pour isoler un local PRIVE ou PROFESSIONNEL
- 59 réponses
- 15 participants
- 28 016 vues
- 34 followers
Napoleonxiv
Je me propose de vous fournir tous les plans qui peuvent vous interesser pour isoler un local ou un appartement, que ce soit pour construire une salle de répétition, un Studio d'enregistrement ou tout simplement pour vous isoler de vos voisins ...........
J'espère que ces plans seront suffisamment clairs et si vous rencontrez le moindre problème de lecture, je pense que le mieux serait de les imprimer, car la fond noir à l'écran n'est pas très lisible .........
guyome
Napoleton
JE NE REPONDS PLUS SUR CE THREAD
REGARDEZ LES PLANS QUI VOUS INTERESSENT MAIS POSEZ VOS QUESTIONS sur le lien suivant :
CLIQUEZ ICI
MERCI
Napoleton
Napoleton
CLIQUEZ ICI
Napoleton
Hors sujet : Plusieurs forumeurs m'ont contacté en MP pour avoir les coordonnées de l'entreprise qui travaille chez moi en ce moment;
Un des ouvriers s'est blessé ce qui fait que je n'ai pas jugé opportun d'en parler à leur patron mais je ne manquerai pas de le faire cette semaine ...
Juste encore un peu de patience Merci
Napoleton
fardochePQ
dommage que je ne suis pas full cash.
Napoleton
guyome
Napoleton
Hors sujet : BONJOUR
J'ai donné les coordonnées d'une entreprise qui peut exécuter des travaux d'isolation phonique à plusieurs forumeurs ....
Comme je l'ai expliqué plusieurs fois, ils connaissent le problème et sont conscients des difficultés liées à cette technique, ils ont construit des salles de cinéma .... MAIS ! à moins de leur fournir des plans dûment signés par un bureau d'étude, ils ne peuvent pas se permettre d'assurer un résultat, n'étant en aucun cas un bureau d'études ..... Il y a sur ce forum un ou deux B E professionnels qui peuvent vous garantir un résultat mais, on en a déjà parlé sur ce fil, les prix n'ont plus aucune mesure en raison du montant exorbitant des assurances.
- < Liste des sujets
- Charte