Sujet de la discussionPosté le 08/07/2012 à 18:19:49creation simple d'un home studio 25m2 dans la cave
je participe egalement sur ce forum pour un projet des plus simples ,
rien de pro , juste une piece amélioré dans une maison neuve, afin de jouer guitare batterie et ce qu'y tourne autour
je me suis reservé le fond de la cave .. du grand classique quoi
le sous sol etant entierement enterré d'un coté je n'ai pas vraiment voulu trop investir,
les dimensions apres isolation
7.2 X 3 et 2.1 de plafond
isolation tout en rockmur 75 + plaques fermacell sur mur et plafond,
Si je peut me permettre : plus le cloud sera clair, et moins tu auras la ressentira sa présence au-dessus de la tête
Perso, j'essaierais de viser une couleur qui s'approche d'un blanc cassé : ça pourrait atténuer la sensation d'un éventuel écrasement
[ Dernière édition du message le 24/12/2020 à 11:24:27 ]
Anonyme
134Posté le 24/12/2020 à 15:44:46
je suis en phase de poser les matériaux ....Alors j ai longuement réfléchit pour poser les matériaux sans que ceux ci ne se déforme a la longue , ne se tasse,
j ai tout bêtement acheté des équerre a 1€ de la longueur de l'épaisseur souhaité .. cest plus simple que de réaliser des fixation au niveau de l'ossature ...
Vu de la structure ... avec à droite une partie mobile pour accéder au compteur edf ...ça a compliqué le montage mais on y arrive ..dedans ce sera la sauce secrète de jean Pierre... c'est comme la cuisine... divers bons ingrédients .. .... au bon endroit.. et .ni trop ni trop peu..
Vu de la structure ... avec à droite une partie mobile pour accéder au compteur edf ...ça a compliqué le montage mais on y arrive ..dedans ce sera la sauce secrète de jean Pierre... c'est comme la cuisine... divers bons ingrédients .. .... au bon endroit.. et .ni trop ni trop peu..
.
Sur la partie cloud, serait-il pas plus simple de fixer les lambourdes avec de petites équerres afin d'avoir l'alignement sur le même niveau de la structure pour après fixer le tissu ?
Autrement beau boulot, propre, oublie pas de passer tes 2 spots
Bonnes fêtes
Big Up à Jean-Pierre