Sujet de la discussionPosté le 08/07/2012 à 18:19:49creation simple d'un home studio 25m2 dans la cave
je participe egalement sur ce forum pour un projet des plus simples ,
rien de pro , juste une piece amélioré dans une maison neuve, afin de jouer guitare batterie et ce qu'y tourne autour
je me suis reservé le fond de la cave .. du grand classique quoi
le sous sol etant entierement enterré d'un coté je n'ai pas vraiment voulu trop investir,
les dimensions apres isolation
7.2 X 3 et 2.1 de plafond
isolation tout en rockmur 75 + plaques fermacell sur mur et plafond,
Sur la partie cloud, serait-il pas plus simple de fixer les lambourdes avec de petites équerres afin d'avoir l'alignement sur le même niveau de la structure pour après fixer le tissu ?
a certainement ..j'avoue que sur cette partie j ai fait sans plans ....en direct live comme on dit ...JP m 'a laissé carte blanche sur la structure Du moment que je suive quelques contraintes ..., l'essentiel étant a l'intérieur avec un mix de matériaux ..
merci , oui je tiens maintenant le bon bout... j ai mis presque la journée a encastrer les 2 spots... totale sécurité oblige ...
j ai commandé du molleton en attente de livraison ...
Bon molleton de 4 mm posé...du coup plus besoin de masque.. pour changer un peu de l'extérieur
sur la droite j ai deja commencé la finition en tissu acoustique , ce dernier " bloc" est amovible pour accéder a la trappe compteur EDF tres mal situé... ...
le molleton n etait pas spécialement nécessaire ....j ai fait des tests , j'ai écrasé les divers matériaux constituant le cloud .... écrase dans le tissu acoustique et j ai tapé au dessus d une lampe ... c'était tout a fait raisonnable ..mais bon 2 précautions valent mieux qu' une