Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/07/2012 à 18:19:49creation simple d'un home studio 25m2 dans la cave
je participe egalement sur ce forum pour un projet des plus simples ,
rien de pro , juste une piece amélioré dans une maison neuve, afin de jouer guitare batterie et ce qu'y tourne autour
je me suis reservé le fond de la cave .. du grand classique quoi
le sous sol etant entierement enterré d'un coté je n'ai pas vraiment voulu trop investir,
les dimensions apres isolation
7.2 X 3 et 2.1 de plafond
isolation tout en rockmur 75 + plaques fermacell sur mur et plafond,
arf le DX7 a été récupéré ( cest celui de ma soeur ) un des tout 1er en France .. série 83814.....
j y ai téléchargé des sons moins naze que ceux d'origine .. cest tres bien depuis ...
et au dessous un Juno Alpha 1 récupéré aussi ; celui de ma Femme ...
top comme son ...tres gros et gras ..( pas comme ma femme ..ouf )
mais j ai aussi un arturia keystep 32 ..comme clavier maitre ... cest petit mais ca dépanne
par contre ai acheté récemment une trackball slimblade car avec ma souris c est galère sur la console ....
ca cest tres cool
bon cest pas le tout mais j ai encore 4 tranches a recaper et 16 préampli AML a installer dans la console ..... un jour je jouerai ...un jour
0
[ Dernière édition du message le 10/02/2021 à 18:53:04 ]
Anonyme
194Posté le 28/02/2021 à 11:24:58
Ça va être du bonheur...réalisation du cloud ...je l'ai fait finalement modifiable avec des chaînettes ...histoire de ne pas se prendre la tête pour les grands ...finition à finir...
4
[ Dernière édition du message le 28/02/2021 à 11:28:49 ]
Hit !
24185
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
195Posté le 02/03/2021 à 06:18:06
Tout ceci ne manque pas d'allure, mon cher Afien ...
[ Dernière édition du message le 09/03/2021 à 20:03:10 ]
GoodPalmito
645
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
199Posté le 09/03/2021 à 22:40:13
C'est bien ? J'hésite à acheter une track ball, c'est agréable ?
0
Anonyme
200Posté le 10/03/2021 à 13:41:08
oui cest du coup utilisable sur la console vu que ca bouge pas et cest plus précis aussi .. la prise en main est tres rapide .. aucun regret par rapport a ma souris classique