Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier [Bien débuter] Monter son home studio - Partie 10

• 75 réponses
  • 27 participants
  • 7 256 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion [Bien débuter] Monter son home studio - Partie 10
3982.jpg
Qui dit home studio ne dit pas seulement équipement audio car ce n’est probablement pas en tailleur sur la moquette que vous allez faire du son au milieu de votre matos. Il est donc temps de s’intéresser au mobilier…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
61
Merci kosmix. :bise:

Si, j'en ai :

image.php

La version minimaliste dans le salon :

image.php

:bave:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

62
Tu avais déjà posté ce meuble je crois... J'le trouve toujours aussi...
... indécent ! :oops2:
63
Merci. :clin:

64
Ah oui je me disais bien qu'il en manquait des bouts :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

65
Toujours aussi sympa ton HS Beatless. Et je n'oublie pas que c'est toi qui m'avais vendu le Roland M-1000, sur lequel j'ai mes 4 expanders E-mu :bravo:
66

67
Assez surpris après avoir parcouru cet article de ne pas avoir vu une seule fois le mot "ergonomie", en voici l'une des acceptions les plus courante: "Adaptation d'un environnement de travail (outils, matériel, organisation…) aux besoins de l'utilisateur."

[ Dernière édition du message le 01/07/2022 à 15:01:22 ]

68
Parce-que nous sommes tous au delà de ça, avec un taux vibratoire optimisé, on en est à l'étape supérieure : la géobiologie-musicale :oops2:

[ Dernière édition du message le 02/07/2022 à 13:20:40 ]

69
Ce n'est pas parce que le terme n'est pas employé que sa notion est ignorée.
Citation :
Bref, ce dans quoi vous rangez, sur quoi vous travaillez et sur quoi vous vous asseyez est impor­tant, sachant que tout ce mobi­lier doit s’adap­ter à vos habi­tudes, votre espace, vos besoins comme votre morpho­lo­gie

+ Un chapitre sur la santé du musicien.
70
Citation de reason4 :

Voici par exemple une de ses réalisations récentes, pour ma belle soeur (un bureau classique, pas MAO, mais c'est pour donner une idée) avec une finition plus claire :

4311683.jpeg

Avec une discrète 12-cordes pour rappeler l'ambiance musicale :clin::bravo:

Be bop a loulou !