Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier [Bien débuter] Monter son home studio - Partie 10

• 75 réponses
  • 27 participants
  • 7 321 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion [Bien débuter] Monter son home studio - Partie 10
3982.jpg
Qui dit home studio ne dit pas seulement équipement audio car ce n’est probablement pas en tailleur sur la moquette que vous allez faire du son au milieu de votre matos. Il est donc temps de s’intéresser au mobilier…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
51
Bien aussi pour juste un bureau type télétravail. Je préfère le vernis de la première photo, plus doré et chaud.
J'aime beaucoup les piètrements en métal noir, c'est sobre et moderne.
52
Ces piètement carrés sont top !

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

53
Citation de Zå!µš :
Le mobilier de home studio c'est vraiment compliqué je trouve.
Les meubles sont tous d'une laideur sans nom chez les produits tous faits. Mais ça se comprend car il y a la contrainte d'avoir un clavier d'ordinateur + souvent un clavier maître, un écran et des enceintes légèrement surélevées. Le fait maison coûte chère, mais il y a moyen de répondre plus spécifiquement aux besoins et envies.

Après avoir arpenté des dizaines de marques ces dernières années, j'ai finalement opté pour le sur mesure. Et finalement ce n'est pas si cher, ça à du me revenir à 450€ environ :)

4364799.jpg

http://www.facebook.com/gillesdj

54
La teinte est sympa, ça ne dépare par du reste.
55
Pas mal :)
L'ordinateur est pat terre en bas à gauche ?
56
Ah ouais c'est classe :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57
Citation de Zå!µš :
Pas mal :)
L'ordinateur est pat terre en bas à gauche ?

Oui, pour le moment en tout cas. J'ai prévu de construire d'autres modules du genre side racks sur le même design où je compte intégrer la tour :)

http://www.facebook.com/gillesdj

58
Super Gilles ;)

Acoustic Designer @ Neutral & Natural Acoustics

Consultation Acoustique -> me contacter par message privé.

59
Moi aussi j'ai fait un meuble il y a quelques années.

image.php

image.php

image.php

Il est constitué de trois éléments que j'ai ensuite assemblé. C'est plus facile pour la fabrication puis le transport jusque dans la pièce. Les pieds sont des gros tréteaux en métal et des renforts. A configuration identique ça revient moins cher que du Zaor et compagnie.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

60
Chouette studio Beatless, avec plein de synthés en rack :bravo:

Tu n'as pas de claviers ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?