Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis D4
Photos
1/203

Sujet Alesis D4 & Pad Roland

  • 46 réponses
  • 10 participants
  • 7 182 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Alesis D4 & Pad Roland
Bon... question bête...
est ce que ce module est compatible avec les pads roland ( ceux de la td6 )
merci de votre réponse ;)
I loved you but i've chosen darkness . . .
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok merci car vu le prix de la pedale de charley je crois je v attendre un peu avan de l'acheter.
Bon j'ai trouver les premier element de mon kit: un pad PD100 en CC puis un PD 80 en tom
g hate de les avoir !!!!! :o: :o: :o:
ensuite il me reste le kick est les cymbale a acheter! :??:
pour le charley j'ai vu un user d'AF qui avai mis un pad de crash :bravo: je pense faire la meme chose avec le pad de base Yamaha ( pas cher du tout :35 euros sur thoman :8) )
dc voila ensuite une fois que j'aurai fai le rack je psot des tof!!!

Bonne journée
22
Désolé, je suis hors sujet mais est ce que quelqu'un connait le Alesis S4 Plus qui me faitpas mal galérer
23
Salut a tous mon Edrum en partie Home made est finie ( il me mank que 2 pads Cymbales mais j'attend le mois prochain!! :???: :???: )
Bref y'a une Photo sur mon profil donnez moi votre avis! :8) :8) :8)
Bref je m'atele now a la programation du module et la c le drame lors d'un roulemtn de caisse claire ( un pad roland pd100) il ne declenche pas tous les coups :((( :((( :(((
Donc g lu un peu la notice du module ( un alkesis D4) mais si des gens ont deja été confrontés a ce genre de Pb qu'il m'eclaire merci!!!! :clin: :clin:

Bonne Journée
24
Pourquoi achetez-vous des triggers tout fait à 22 euros piéce:8O:

coût des miens 1.70 euros piéce :8)
25
Tant mieux mai ca repond pa a ma question sur le declenchement :non: :non:
26
Oué désolé cela na pas répondu à ta question

j'ai le même module que toi mais j'en suis encore à ma fabication du rack
mes futs sonts finis mes capteurs fixés.

Pour l'instant mes réglages ne sont pas encore fait puisque mon rack n'est pas terminé
mais j'ai testé mes capteurs et j'ai aussi eu ce probléme de déclenchement j'ai aussi eu un autre probléme du même style en tapant sur le tom le sont se déclenchais deux fois de suite.

En fait j'ai reussi à régler tout ca en jouant avec le réglage de gain de curve et de decay.

Essais de jouer avec ces réglages.
27
Oki ca confirme ce qu'il dise ds la boukin du D4 mais bon l'anglais hier soir a 23 h :oo: :oo: :oo: bon faut ke je trouve le temps de bidouller
lol
t'as vu mon rack aussi a moi est fait maison! tu me balancera une photo pour voir le tien! et donc toi tu as choisi l'option tom complet ( ou coupé comme les mien ) plus un capteur piezo?)
t'as mis koi comme capteur? acheter ou? Merci de tes reponses
:bravo:
28
Ça doit etre un reglage, genre la vélocité, j ai eu ça aussi avec le roland et la dubble pedale

sinon bravo pour la construction de ta e-drum perso ! :bravo:
I loved you but i've chosen darkness . . .
29
En fait j'ai récuperé une vielle yam dans une cave
j'y ai tranché tout les toms en deux un de 13 un 14 et un 16 et une GC

j'ai réduit tout les toms à 10cm j'ai donc 2 de 13, 2 de 14 et 2 de 16,plus la caisse claire.

J'ai enlevé la peinture enfin en guise de peinture ces juste une énorme
bande autocolante blanche.

Ensuite ponçage des toms teinture des toms,patinage des toms avec de la patine
de couleur acajou et puit pour fini un bon brossage à la brosse de soie pour faire brillier le bois

J'ai ensuite monter une bare en allu fixé par deux équerres au niveaux des coqs sur laquelle
j'ai fixé un piezo fabriquer maison vu le prix :oo: que tu peut trouver chez conrad avec un jack coût du piézo 1.70 contre 22 pour un tout fait

je leurs ais montés des mesh head donc totalement silencieux.

La je rame mèchant pour le rack je tenterais d'avoir un APN pour t'envoyer des photos.
30
Tu as maté sur http://edrum.for.free.fr/
ça peut t'aider au pire, je compte construire une e-cymbale, assez simple à faire
I loved you but i've chosen darkness . . .