Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une idéé comme ca?controleur midi et pourquoi pas ecran tactile?

• 92 réponses
  • 27 participants
  • 6 712 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Une idéé comme ca?controleur midi et pourquoi pas ecran tactile?
Dans tout les cas ce serai gagnant:

ecrant 15" tft tactil un contact: 699€
le mien : 200€
ecran 15" tft tactil 4 contact: 1899€
le mien : 400€

donc it's too mutch!! :boire:

Juste mon avis...

Afficher le sujet de la discussion
41
Non mais la j'hallucinne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shootme:

en fait j'avait pas bien compris , mon englais est pourri mais je vien de decripter le delire de monotouch live!!!
ils disent ;
vous etes seduit par le fait de controller live avec vos doigt?
mais le lemure est trop chere pour vous ?
vous avez investit dans un tablette pc?
monotouch live est fait pour vous!!!!!

en fait c la version logiciel du lemure mais en monotouche!!!
je me suis fait piquer mon idéé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :nawak:

je veu ce logiciel!!!!!!!!

depuis tout petit j'ai de bonne idéé mais toujours en retard, deja les kinder j'y avait penser au moment de paque a 4ans que ce serait cool de mettre une surprise dans les oeuf de paque car moi j'aimait bien chercher les oeufs mais pas trop le chocolat!! kinder la fait!!!

c'est ce forum qui est surveiller par des commerciales non scrupuleux ki piques les idéés avant meme qu'on est penser qu'elle pouvait etre bonnes!!!!!!!!

c'est fini je m'en vais .........snif...

Juste mon avis...

42

Hors sujet : Je comprends ce que tu ressens. Vers 7 ans, je racontais à mon père que ce serait bien si on pouvait mettre des ballons dans les portières de voiture et qu'ils se gonflent très vite quand on a un accident.
L'AIR BAG a été inventé quelques années plus tard :(...

Y'a quelques années, alors que les tables de mix à faders motorisés coûtaient la peaux de couille des yeux des fesses, je me suis dis en voyant un ruban de contrôle sur un synthé que ce pourrait être moins cher de produire une "fausse" table de mix avec 8 rubans sensitifs sous lesquels on pourrait placer une rampe de LED qui afficheraient la position du fader virtuel à l'écran.
Evidement, depuis, on a fait du chemin, mais l'idée à été réalisée quelques temps plus tard.

Je pense pas qu'on soit des génis pour autant. Je crois juste qu'on s'est retrouvé confrontés à une nécessité du moment et qu'on s'est peut-être simplement rendu compte de cette nécessité un peu plus tôt que les autres. Mais visiblement, pas suffisement tôt puisque d'autre ont eu le temps de se faire du blé avant nous ;)...

Dans le m^m ordre d'idée, j'ai eu plein d'idées pour des pub TV concernant des produits précis et que j'ai fini par voir à le TV, réalisées par des publicitaires.
Des idées, on en a tous plus ou moins. De là à ce qu'on les trouve vraiment utiles, et suffisement utiles pour se lancer dans leur réalisation... C'est une autre histoire...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

43
En tout cas, continue, nous on veut pleins de photos... :idee2:
44
Ah le morale est repartit merci les amis!!!!lol
:boire:
je vous fait un reportage photo!!

Juste mon avis...

45
46
47

Hors sujet : Mike735, tu peux rééditer tes liens en utilisant la balise URL?
Là, c'est illisible, incliquable, et sous Firfox, ton premier lien sort carrément de l'écran et ne permet pas de faire un copier/coller.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

48
49
Et voila.
Vous en pensez quoi ?
50
Salut tout le monde , bah ce qui devait arrivée est arrivée j'ai franchi le pas ..... J AI UN LEMUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

franchement j'ai realiser mon reve d'interface homme machine!!!!!

trop cool , trop bien , trop rapide , trop le truc qu'il me fallait!!

de longues sceances d'arrachage de cheveux sont a prevoir pour les prochain mois!! m'en fiche j'en est plein des cheveux!!!

bizousss.......

Juste mon avis...