Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une idéé comme ca?controleur midi et pourquoi pas ecran tactile?

• 92 réponses
  • 27 participants
  • 6 715 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Une idéé comme ca?controleur midi et pourquoi pas ecran tactile?
Salut,

voila le lien vers le site officiel de Surface... Il semblerait que ce soit un tacle à la solution équivalente développée par Apple, puisque Surface va sortir dans le commerce CETTE ANNEE :oo: ... Cro$oft a aussi montré une station de travail complète ("L'interface est complètement tactile et il est aussi possible de donner ses instructions vocalement. Vous pouvez scanner un document, le convertir en texte et le manipuler tactilement" ). Je ne sais s'il s'agit de 2 produits vraiment distincts... mais :8O:

Sinon sans connaitre le prix de tout ça je pense que le lemur n'est pas si cher finalement...

Allé je vous remets ça, regardez jusqu'au bout, vers la fin y'a une appli MAO, ça ferait bien sur mon mur ça...non ? sisi !
Afficher le sujet de la discussion
61
Excellent !!!

Merci Monsieur Non !!!

c'est sur que cette nuit je vais faire de jolis rêves !!

Mk
62
[quote]tactilisation" d'un tft avec une dalle tactil multicontact (240€ la dalle plus controlleur usb)
ce qui permettra alors d'avoir 4 point de touche simultaner!! trop bien!!!

... hello ... ca m interresse ton truc ... t as un lien pour plus d infos là dessus ?...
... c est géeé comment les 4 points de contacts simultannés par windows ? du coup , ca peut plus etre un pointeur de souris et je sais pas si live ou cubase par ex pourront utiliser ces multiples points de contacts simultannés ( j aimerais assez me tromper d ailleurs ..)

j attends de tes news....
63
Est-ce que quelqu'un connait le controleur tactile que le premier dj utilise ??? ça me parait tout simplement grandiose...

https://www.youtube.com/watch?v=ZlcZKS_IQHo&feature=related
Dj-x
64

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

65
66
T'es vraiment sûr de toi?
Calcul ce que coûterait l'acquisition de tous les contrôleurs midi que "contient" le Lémur, et tu vas vite t'apercevoir que tu en auras pour finalement bien plus cher que cette bestiole seule...

Sans compter que le bousin est programmable à souhaits permettant de l'adapter entièrement aux besoins de son utilisateur qui peut y créer ses propres interfaces de contrôle adaptées au moindre soft utilisé et qu'elles sont sensé piloter.

Perso, désolé, mais je ne trouve vraiment pas ça si cher...

Après tout, son prix n'est pas très éloigné de celui d'une simple bonne tête d'ampli pour guitare (auquel il faut ajouter le baffle souvent dans la m^m gamme de prix sans oublier la guitare qui va bien), et pourtant, ça fait bien moins de choses...

Sinon, y'a aussi le Dexter, un poil moins cher, et tout aussi performant...

-Espace-Cubase.org

67
Sans vouloir être trop hors sujet, mais ça coute rien de jeter un coup d'œil à çà:

/surface-de-controle-motorisee/forums/t.293121,surface-de-controle-universelle-pour-moins-de-65-euros.html
68
C'est pas encore tout à fait du m^m ordre d'idée, mais j'adhère au système à tel point que je pense le tester rapidement...

-Espace-Cubase.org

69
Moi aussi je pense essayer ca ...
faut que j ai un peu de temps ...
sinon je trouve que le lemur est cher dans l absolu ... après si il vaut son prix je ne peux pas dire g pas testé ... mais c est clair que c est paramétrables a souhait et ca c est un vrai bonheur ...

d ailleurs je me demande si qq débrouillard ne pourrait pas faire une interface "lemur " que l on pourrait utiliser avec la technique de la wiimote pour avoir un "équivalent " lémur ...
jouable d après vous ?
70
Salut tout le monde , bah ce qui devait arrivée est arrivée j'ai franchi le pas ..... J AI UN LEMUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

franchement j'ai realiser mon reve d'interface homme machine!!!!!

trop cool , trop bien , trop rapide , trop le truc qu'il me fallait!!

de longues sceances d'arrachage de cheveux sont a prevoir pour les prochain mois!! m'en fiche j'en est plein des cheveux!!!

bizousss.......

Juste mon avis...