Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-6B
Photos
1/217
Boss GT-6B

Multi-effet pour Basse de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Echanges de reglages

  • 54 réponses
  • 13 participants
  • 6 718 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Echanges de reglages
Salut tout le monde !!
Je viens de me demander... Parmi tous les utilisateurs du GT-6B, y'en a-t-il qui connaissent des reglages pour se rapprocher du son de certains groupes ou certaines chansons de groupes? Ca peut etre pas mal de s'echange les reglages !! (je dis ca mais je connais pas assez :S)
Par exemple si quelqu'un a des reglages precis pour des chansons de muse :?!: Moi je prend !!! Quels effets, quel preamp....

Merci !!
Afficher le sujet de la discussion
51
Tout dépend des goût je pense. Personnellement je préfère mètre une légère compression en entré (en même temps j'ai une Maxon RCP660 dans la boucle d'effet de mon ampli ^^).

En gros je compresse légèrement en entré et beaucoup (avec un grain typé lampe) en fin de boucle.
Mais tout ceci est une affaire de goût.
52
Moi quand je parle de chainage, je parle du module de chainage du GT6B se qui ne colore peut etre pas le son de la meme façon qu'avec des effet separés.

Mais disons que je prefere faire passer les OD et disto dans le comp/limt sa rend le son plus precis. :lol:
53
Yeah baby, ça c'est du son clean qui te carresse les poils de l'ouî dans le bon sens.
Sinon qu'est-ce que vous pensez des sons clean près programmé avec EZ tone?
Musicalement Votre
54
Tu parles de quel son? Le EZtone moi j'ai essayer qu'une fois je pense sa peut etre bien, pour ceux qui se sentent perdu dans les multiples parametres
55
Salut! Je fais partie d'un group de power metal et j'aimerais avoire un beau son de power metal poure ma bass.J'ai deja essayer de me fabriquer un preset mais le son sonnais tres mal. :??: J'aimerais avoir un patch qui sonnairais bien dans un group de power metal. Sure ma Gt-6b de boss je n'ai jammais réussi
a obtenire se que je voulais. Alors, est-ce-que quelqu'un pourais maider?
Www.myspace.com/winterearth