Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss ME-50B
Photos
1/315
Boss ME-50B

Multi-effet pour Basse de la marque Boss appartenant à la série ME

BOSS ME-50B: Qui l'utilise?

• 54 réponses
  • 20 participants
  • 6 466 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion BOSS ME-50B: Qui l'utilise?
Que valent l'octaver et les distos principalement?

Est ce qu'on arrive à avoir un bon gros son style Muse (ou pitetre un peu moins gros) sans avoir le même budget???

Ka$hmir, scène rock stéphanoise  SoundCloud

Afficher le sujet de la discussion
41
Oui p3x, tu avais raison pour le midi mix mais qui a dis que tu avais tord ??
Je disais simplement que tu buvais la nuit quand tu affirmais (mais tu ne le fais plus) que victa l'utilisait a bass day 98' :bravo2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

42
Mmmmh, ça parle de RC-20 par ici ? :P:
43
Sur le site de wooten (rubrique "justwannaknow" ) :

Citation :
I'm always trying new effects, so you may see different things in my rack or on the floor from time to time. Lately I've been using a BOSS GT-6B, which I really like. The looping that you sometimes hear during solo spots comes from a Lexicon JamMan. I also used a Roland V-Bass on the new CD, "Soul Circus" and will be taking it on tour. It's really cool!

Voilà, fin du mystère :mrg:

Et sinon pour le me-50b, ca vaut toujours le coup par rapport au gt-6b ? Quelles sont les grosses différences ? Juste les simu d'ampli ?
44
Le sampler le plus pratique semble être le Akai Headrush, la fiche technique est moins impressionnante mais c'est le plus simple à utiliser en live.
Sinon, vous pouvez trouver un batteur, un sax, une gratte et un clavier mais il faut:
1-partager les thunes en 4,
2-s'acheter une camionnette...
45
Salut,

quelqu'un peut-til m'expliquer comment sauvegarder mes sons ( ME-50b ) ?
merci :!:
46
En lisant le manuel ? :noidea:

Si c'est comme sur le gt-6b tu as une fonction write :
Tu nommes ton patch en appuyant sur "name".
Tu appuies sur "write". Ensuite tu selectionne l'emplacement dans ta bank user et tu rappuie sur write.

Voila c'est fait.

Mais je sais pas si c'est pareil pour le me-50b...
47
Bonjour!

Concernant le ME 50B j'aurais voulu avoir plus de précisions.

Est ce vrai que lors d'un passage d'effet a un autre, on a un leger moment de blanc?
Si quelqu'un pouvait me le confirmer. En concert c'est quand meme pas top.
48
J'utilise le ME 50 B maintenant depuis 2 ans t pour c'est le mutli effet le plus compelt pour bassiste. Plein de petites fonctions sympa, dot, la pédale volume etc. Le son est à cherché mais bon, comme pour tous les effets.

Et je peux t'assurer qu'il n'y a aucun blanc en passage.
Mais y a pas réellement de "blanc" d'un effet à l'autre car le ME 50 B permet de combiner plusieurs effets entre eux.

si tu as encore des questions n'hésite pas

MiC
49
Tu as également la possibilité de crée tes propres combinaisons de son, mais je n'ai jamais eu de blancs entre les selections
50
Padprobleme je confirme en ce ki concerne le passage d'un effet a un autre..! ca fait 2ans environ ke je l'ai jamais eu de pb avc..
par contre fo une alim en + ki est pa fournie avc si tu veu pa t'amuser a changer les 8 piles R6 a chak fois lol!

sinon le kickdrum est sympa et le mini sampler de qques secondes ossi!

pour ce ki est de la programmation des effets g jms essayé! :(