Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss ME-50B
Photos
1/315
Boss ME-50B

Multi-effet pour Basse de la marque Boss appartenant à la série ME

BOSS ME-50B: Qui l'utilise?

• 54 réponses
  • 20 participants
  • 6 446 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion BOSS ME-50B: Qui l'utilise?
Que valent l'octaver et les distos principalement?

Est ce qu'on arrive à avoir un bon gros son style Muse (ou pitetre un peu moins gros) sans avoir le même budget???

Ka$hmir, scène rock stéphanoise  SoundCloud

Afficher le sujet de la discussion
51
Jamais eu de blancs non plus, 3 ans que je l'utilise...
52
Merci bien! ca rassure.
Je vais avoir l'occasion de vérifier ca par moi meme et du coup j'aurais peut etre d'autres questions qui vont me venir!
53
:???:
Ben écoutez les loulous...
J'ai un ME50B et le mien me crée bien un 'blanc' d'env. 1/4 de secondes quand je change de banque.
Alors ca n'est valable que pour les sons enregistrés, et peut être y a t'il des différences entres les ME50B, ce dont je doute...Mais quand je passe de la banque 1-1 à la banque 1-2 par exemple, ben il y a un blanc ! Désolé!
Par contre si je joues avec les effets en direct, là effectivement, j'assigne un effêt par pression sur une des trois pédales et il n'y a pas de 'blanc'.

Je me suis fait roulé sur la qualité de mon ME50B ou bien ? :(((
54
:8O:
Jamais eu ce problème, je reverifierai mais je ne pense pas avoir de blancs entre les changements de presets...
55
Perso, j'ai le mien depuis un an et effectivement il y a bien des blancs quand on passe d'une banque à l'autre. C'est pas gènan sur scène parcequ'on le voitpas trop mais en enregistrement ca peut faire bizarre. Du cou, vau mieu faire ça avec du multi-piste.
Enfin bref, sinon très bon matos, hypra solide, facile d'utilisation et complet en plus de ça. J'ai juste des p'tis sons de graves qui me plaisent pas trop quand j'utilise la wah-wah (c kiffan a un point d'ailleurs ce truc!!!) mais avec un peu d'entrainement on peut les éviter.
Keep slapping don't stop!!