Ben écoutez les loulous...
J'ai un ME50B et le mien me crée bien un 'blanc' d'env. 1/4 de secondes quand je change de banque.
Alors ca n'est valable que pour les sons enregistrés, et peut être y a t'il des différences entres les ME50B, ce dont je doute...Mais quand je passe de la banque 1-1 à la banque 1-2 par exemple, ben il y a un blanc ! Désolé!
Par contre si je joues avec les effets en direct, là effectivement, j'assigne un effêt par pression sur une des trois pédales et il n'y a pas de 'blanc'.
Je me suis fait roulé sur la qualité de mon ME50B ou bien ?
Perso, j'ai le mien depuis un an et effectivement il y a bien des blancs quand on passe d'une banque à l'autre. C'est pas gènan sur scène parcequ'on le voitpas trop mais en enregistrement ca peut faire bizarre. Du cou, vau mieu faire ça avec du multi-piste.
Enfin bref, sinon très bon matos, hypra solide, facile d'utilisation et complet en plus de ça. J'ai juste des p'tis sons de graves qui me plaisent pas trop quand j'utilise la wah-wah (c kiffan a un point d'ailleurs ce truc!!!) mais avec un peu d'entrainement on peut les éviter.