Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Natural
Photos
1/114
TC Electronic G-Natural

[News] [Musikmesse] TC Electronic G-Natural

• 78 réponses
  • 16 participants
  • 9 949 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] TC Electronic G-Natural
TC Electronic sort un multieffet spécialement dédié aux guitares acoustiques : le G-Natural.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Lire : pas* de niveau

et dsl pour les fautes , fatigué
MacPro 2 x 2.66/DP 6/Motu(s)/Fender Strat - Gibson Es446/Messa bogie 5x50/Taylor K10ce & DDSM+Aer/Boss
42
Pas de souci... merci pour les infos!

N'hésite pas à faire un avis détaillé :bravo2:
43
Je ferais dès que reposé un avis,

une autre chose quand j'y pense, super classe, le delay "dynamique" ...

en gros tu joue ... no delay (ou - de delay ...reglable) et tu joue plus ... delay

bien utile en fait en réel ...

voili

plus d'info dans mon avis d'ici quelques jours ...
MacPro 2 x 2.66/DP 6/Motu(s)/Fender Strat - Gibson Es446/Messa bogie 5x50/Taylor K10ce & DDSM+Aer/Boss
44
Merci pour ces précisions....

N'empêche que cette histoire d'absence de reverb séparée pour les voix, c'est ballot, non?
Si tu as besoin d'une réverb particulière couplée à un delay à un moment donné dans un titre, tu te retrouves avec la même ambiance sur la voix?

C'est quand même un peu bêta de ne pas avoir déparé les deux entrées de ce point de vue, non?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
45
Non? :noidea:
46
Si? :?!:
47
Bah,
le process doit pas etre assez puissant ^^
48
Exact, Lastaal, comme le confirme la mail de TC répondant,à la même question , que je leur ai posée :

"Le G-Natural doit gérer un grand nombre d'effets et paramètres de routing de manière simultanée. Les réverbes et délais sont des algorithmes très gourmants en puissance DSP+ RAM . Il ne serait pas techniquement possible de charger 2 réverbes dans le G-Natural sans perdre les autres fonctions. La solution me direz vous est d'avoir plus de DSP et ram. oui bien sûr, mais dans ce cas la machine deviendrait beaucoup trop coûteuse. Donc c'est un compromis. Les réverbes disponibles sont´essentiellemnt réglées pour la guitare acoustique, mais fonctionnent toutes sur la voix."

Donc toujours dommage, mais maintenant compréhensible...

Elle me tente, cette machine!
49
On va le commander pour notre duo...

Nous sommes étonnés par l'absence d'avis sur le net francophone comme anglophone d'ailleurs...A croire que personne ne l'utilise :?!:

Dès que nous l'aurons, nous formulerons un avis pour en faire profiter la communauté; Il portera à la fois sur ses qualités pour la guitare et pour le chant...

Musicalement,

°NathanZia°
50
Il y a un essai de la bête (assez superficiel certes) dans guitarist acoustic de ce mois....