Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Natural
Photos
1/114
TC Electronic G-Natural

[News] [Musikmesse] TC Electronic G-Natural

• 78 réponses
  • 16 participants
  • 9 951 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] TC Electronic G-Natural
TC Electronic sort un multieffet spécialement dédié aux guitares acoustiques : le G-Natural.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
T1, c'est super, ça a l'air d'être le meilleur produit ce truc !!!

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

62
Mon ami, tu ne devrais pas te coucher si tard...

Ou te lever si tôt! :8O:

:boire:
63
Insomnies récurrentes (depuis 18 ans) :|

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

64
A ce niveau là, c'est un style de vie :(

Heureusement, la nuit est propice au jeux de guitares et tu en as de belles !!!

J'espère que tu dors suffisamment pour ton état de santé !

Amicalement,
°Gilmour°

:clin:
65

Hors sujet : Ben la guitare en appart à 3h du mat, les voisins apprécient moyen.
Mais on fait aller
Je peux regarder des films et je bouquine pas mal, du coup. Ça laisse du temps pour lire les notices des pédaliers. Y a pas que des désavantages en effet (à part comater quand le réveil sonne !!! )
ciao :diable:

66

Hors sujet : Je joue souvent avec ma strat sans ampli, alors peut importe l'heure...

j'imagine les réveils difficiles ! J'ai horreur de ça! :|

67

Hors sujet : Torpedo Powa

68
Salut
Je viens d'en acheter un je ne l'ai pas encore tester niveau son
Par contre j'ai un truc bizarre .... quand je le branche l'ecran toutes les 5 ou 6 seconde baisse légèrement en luminosité et revient aussitôt normal puis recommence 5 , 6 secondes plus tard et ainsi de suite !

Avez vous observé ce phénomène ?
Merci
69
Salut,

non pas constaté ce problème sur ma première ni sur ma 2eme machine (voir mon thread "bug à l'allumage").

ciao

dar

Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1

70
Ok merci
je ne sais pas si en passant au 1.03 ça va changer quelque chose .... j'ai des doutes ....
tout le reste fonctionne mais bon c'est un peu ennuyeux .
... j'ai fait une petite video du problème mais je ne sais pas comment la mettre dans ce forum