Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
T1, c'est super, ça a l'air d'être le meilleur produit ce truc !!!
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
6525
62Posté le 19/09/2008 à 09:26:31
Mon ami, tu ne devrais pas te coucher si tard...
Ou te lever si tôt!
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
63Posté le 19/09/2008 à 18:11:18
Insomnies récurrentes (depuis 18 ans)
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
6525
64Posté le 19/09/2008 à 21:04:08
A ce niveau là, c'est un style de vie
Heureusement, la nuit est propice au jeux de guitares et tu en as de belles !!!
J'espère que tu dors suffisamment pour ton état de santé !
Amicalement,
°Gilmour°
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
65Posté le 20/09/2008 à 12:17:13
Hors sujet : Ben la guitare en appart à 3h du mat, les voisins apprécient moyen.
Mais on fait aller
Je peux regarder des films et je bouquine pas mal, du coup. Ça laisse du temps pour lire les notices des pédaliers. Y a pas que des désavantages en effet (à part comater quand le réveil sonne !!! )
ciao
0
Anonyme
6525
66Posté le 20/09/2008 à 18:57:02
Hors sujet : Je joue souvent avec ma strat sans ampli, alors peut importe l'heure...
j'imagine les réveils difficiles ! J'ai horreur de ça!
Salut
Je viens d'en acheter un je ne l'ai pas encore tester niveau son
Par contre j'ai un truc bizarre .... quand je le branche l'ecran toutes les 5 ou 6 seconde baisse légèrement en luminosité et revient aussitôt normal puis recommence 5 , 6 secondes plus tard et ainsi de suite !
Avez vous observé ce phénomène ?
Merci
0
dar-dar
715
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
69Posté le 29/09/2008 à 13:07:58
Salut,
non pas constaté ce problème sur ma première ni sur ma 2eme machine (voir mon thread "bug à l'allumage").
ciao
dar
0
Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :
Ok merci
je ne sais pas si en passant au 1.03 ça va changer quelque chose .... j'ai des doutes ....
tout le reste fonctionne mais bon c'est un peu ennuyeux .
... j'ai fait une petite video du problème mais je ne sais pas comment la mettre dans ce forum