Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom 504II Acoustic
Photos
1/37
Zoom 504II Acoustic

Multi-effet pour guitare acoustique de la marque Zoom

Sujet ZOOM 504 II acoustique

  • 51 réponses
  • 17 participants
  • 5 234 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion ZOOM 504 II acoustique
Bonjour a tous,

Je voudrais avoir des lumières sur la pedale d'effet ZOOM 504 II pour acoustique.
Comment se branche t elle? J'ai un ampli marshall acoustic qui a une connection in et out pour pedale d'effet mais on dirait que cette pedale se place entre la guitare et l'ampli...

Enfin quelqu'un connait-il la ZOOM 504 II pour acoustic?? Est ce un bon achat lorsque l'on a un marshall 50W acoustic et une electro acoustic???

Merci.
Lioshi
Afficher le sujet de la discussion
31
C marrant mais pour une fois je suis d'accord avec Sanglier :mdr: :mdr:
32
....m'en fout, il sert tres bien d'accordeur :D: :P:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
33

Citation : Déja si t'as aimé le son d'une Stagg, deux solutions :
- T'avais bu beaucoup de whisky
- Tu n'y connais rien



Je pense que dire que celui qui aime quelque chose n'y connait rien est carrément intolérant et minable.

Bon, il n'en reste pas moins que La zoom, c'est petit et pas très pro, mais ça peut rendre service. C'est tout ce que j'ai à dire et fin de l'histoire. Adieu.
34

Citation : Je pense que dire que celui qui aime quelque chose n'y connait rien est carrément intolérant et minable.



Ah ils me font marrer ces petits redresseurs de bonne conscience : "on ne dit pas c'est nul mais je n'aime pas" ou "il faut accepter les goûts de chacun" ou encore "la tolérance est une valeur importante"
Toutes ces phrases sont réservées aux gens insipides qui n'ont un point de vue sur rien et qui ne réfléchissent pas. Ce n'est pas être intolérant que de dire à quelqu'un qu'il n'y connait rien, ça peut être prétentieux ou ce que tu veux mais pas intolérant. En clair, va jouer aux billes avec tes copains.
Moi, j'ai un point de vue, et je le dis !

Citation :
Bon, il n'en reste pas moins que La zoom, c'est petit et pas très pro, mais ça peut rendre service. C'est tout ce que j'ai à dire et fin de l'histoire. Adieu.



Voilà, la phrase bateau que n'importe quel imbécile peut dire... Non !! Acheter un zoom, c'est gaspiller 500 balles. Mieux vaut économiser 1500 balles et acheter un petit Korg qui sera bien plus complet et précis.
35
Il est marrant le sanglier de la foret hantée !!! quand t'as pas beaucoup de pèze on fait au mieux de ses finances !!! :furieux:
36
Salut moi la 504 je la trouve bien pour préparer le timbre de la guitare. La pub des mag qui disent que ça peut remplacer une corde nylon n'ont pas essayés la pédale, l'effet est interressant mais ca fait pas nylon du tout.
L'équaliseur est nullard et ca c'est vraiment LE dommage.
Son vrai défaut je trouve c'est d'attenuer l'attaque de la note.
Pour le reste si il y a des mecs de la profession ou pleins aux as qui critiquent les matos de base, moi il y longtemps que je ne les entends plus.
Ces mecs te diront et t'affirmeront qu'un cache nez de chez Carrefour tiens moins bien chaud l'hiver qu'un Hermes.
Ceci dit ce n'est pas une grande merveille mais à ce prix on peut faire des timbres interessants.
37
100 % d'accord avec toi !! :bravo:

CHRIS.ALEX

38
:roll: éssayez un Digitech RP50, vous verrez qu'au meme prix on fait NETEMENT mieu, pas besoin d'etre un richos pour avoir de l'oreille. Bande de sourd :??:
39
:P: Ca ça m'interesse ! Précisément c'est quoi qui 'est mieux comme effet ou fonction et ça coute à peu pres combien ?
:8O: Y a t'il des fonctions en plus ou en moins ?
Merci et tchao
40
Tout depend ce que tu veux !

Si c'est pour de l'acoustique => Zoom 504 II est tres bien

Si c'est de la distortion que tu recherches => X V amp de Berhinger qui fonctionne à merveille.

Maintenant apres, il faut passer sur des materiels super pro qui coute !
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr