Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom 504II Acoustic
Photos
1/37
Zoom 504II Acoustic

Multi-effet pour guitare acoustique de la marque Zoom

Sujet ZOOM 504 II acoustique

  • 51 réponses
  • 17 participants
  • 5 187 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion ZOOM 504 II acoustique
Bonjour a tous,

Je voudrais avoir des lumières sur la pedale d'effet ZOOM 504 II pour acoustique.
Comment se branche t elle? J'ai un ampli marshall acoustic qui a une connection in et out pour pedale d'effet mais on dirait que cette pedale se place entre la guitare et l'ampli...

Enfin quelqu'un connait-il la ZOOM 504 II pour acoustic?? Est ce un bon achat lorsque l'on a un marshall 50W acoustic et une electro acoustic???

Merci.
Lioshi
Afficher le sujet de la discussion
51
Si tu cherches une pédale pour simuler des sons d'électrique, passe ton chemin avec la Zoom. J'ai moi-même cherché ce type de simulation et je ne l'ai pas trouvé sur la Zoom (qui a, par ailleurs, d'autres qualités).

Quant au soufle, je ne sais pas trop dire car la mienne souffle mais la terre n'est pas bonne chez moi et ça a forcément un impact.
52
:bravo: Pour les effets electriques la 504 n'en fait pas du tout, faut passer à la Zoom 505 c'est le même prix ! j'ai la 504 et la 505 : la 504 me sert 3 fois par ans, la 505 en permanence.
:( Le défaut des pédales Zoom c'est le souffle ! Mais faudrait comparer avec la conccurence du même prix.
:((( Bref c'est comme les amplis, si tu ne veux pas de souffle faut multiplier le prix par 5 ou 10.
Tchao