ZOOM 504 II acoustique
- 51 réponses
- 17 participants
- 5 283 vues
- 6 followers
lurfette
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/08/2002 à 10:56:58ZOOM 504 II acoustique
Bonjour a tous,
Je voudrais avoir des lumières sur la pedale d'effet ZOOM 504 II pour acoustique.
Comment se branche t elle? J'ai un ampli marshall acoustic qui a une connection in et out pour pedale d'effet mais on dirait que cette pedale se place entre la guitare et l'ampli...
Enfin quelqu'un connait-il la ZOOM 504 II pour acoustic?? Est ce un bon achat lorsque l'on a un marshall 50W acoustic et une electro acoustic???
Merci.
Lioshi
Je voudrais avoir des lumières sur la pedale d'effet ZOOM 504 II pour acoustique.
Comment se branche t elle? J'ai un ampli marshall acoustic qui a une connection in et out pour pedale d'effet mais on dirait que cette pedale se place entre la guitare et l'ampli...
Enfin quelqu'un connait-il la ZOOM 504 II pour acoustic?? Est ce un bon achat lorsque l'on a un marshall 50W acoustic et une electro acoustic???
Merci.
Lioshi
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 16/11/2004 à 18:28:35
Ggn> le RP50 contrairement aux Zoom ne te pourris pas le son avec son grain dégueu, il reste assez neutre. De plus nivo saturation c'est un autre monde, pour jouer au casque en vacance c'est très sympa (par contre ca bouffe des pilles c'est l'horreur )
J'ai eu plusieurs Zoom et franchement je peus dire qu'il y a pas photo, vaut mieu digitech ou korg dans la meme gamme de prix.
c'est dit.
J'ai eu plusieurs Zoom et franchement je peus dire qu'il y a pas photo, vaut mieu digitech ou korg dans la meme gamme de prix.
c'est dit.
Yanou_bursa
354
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
42 Posté le 16/11/2004 à 21:20:44
Dans les mecs qui s'intéressent à la chose, il y a donc ceux qui ont la science infuse, dont les gouts valent pour science exacte et les sourds... bon maintenant, on sait...
Ggn
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 19/11/2004 à 19:50:39
Vous me parlez de disto !? He ! C'est bien marqué acoustique sur la 504, je me trompe !?
Alors pour les effets acoustiques, pourriez vous détaillez ce qui se retrouve ou pas sur les concurrentes, et quel effet particulièrement brillant ne se trouve pas sur cette zoom. Parce que je veux bien que la 504 ai de grosses lacunes par rapport à ses conccurentes, mais lesquelles , là vous faites de l'acoustique floue, de l'impressionisme acoustique.
En clair :
L'effet corde nylon ou taille de caisse ça exite sur les autres ? Ont elles le vrai équaliseur qui manque à cette 504 ? à combien de bande ? , et le souffle y en a ? Parceque en acoustique c'est hyper important et cette 504 n'est pas sans reproches . Sinon tout ça c'est des impressions, et comme arguments pour que j'investisse dans une autre pédale c'est un peu court ! Voir tres court !
Dépenser des sous je veux bien mais ça coute cher !
Alors pour les effets acoustiques, pourriez vous détaillez ce qui se retrouve ou pas sur les concurrentes, et quel effet particulièrement brillant ne se trouve pas sur cette zoom. Parce que je veux bien que la 504 ai de grosses lacunes par rapport à ses conccurentes, mais lesquelles , là vous faites de l'acoustique floue, de l'impressionisme acoustique.
En clair :
L'effet corde nylon ou taille de caisse ça exite sur les autres ? Ont elles le vrai équaliseur qui manque à cette 504 ? à combien de bande ? , et le souffle y en a ? Parceque en acoustique c'est hyper important et cette 504 n'est pas sans reproches . Sinon tout ça c'est des impressions, et comme arguments pour que j'investisse dans une autre pédale c'est un peu court ! Voir tres court !
Dépenser des sous je veux bien mais ça coute cher !
Mandolman
1347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 20/11/2004 à 23:40:19
L'effet corde nylon c'est bidon !
Et du souffle tu en auras avec une petite machine comme ça sur scene ( vive le noisegate !)
Maitenant pour te faire plaisir chez toi et sur ton ampli, ça vaut vraiment le coup
Tiens va ecouter mon morceaux( tout est fait avec Zoom 504)
http://cbom.free.fr/sounds/9.mp3
Et du souffle tu en auras avec une petite machine comme ça sur scene ( vive le noisegate !)
Maitenant pour te faire plaisir chez toi et sur ton ampli, ça vaut vraiment le coup
Tiens va ecouter mon morceaux( tout est fait avec Zoom 504)
http://cbom.free.fr/sounds/9.mp3
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
Yanou_bursa
354
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 21/11/2004 à 23:18:05
Le lien ne marche pas, Mandolino !
Mandolman
1347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 22/11/2004 à 09:22:49
Mais si.
Fais clic droit et enregistrer sous et tu verras....
Fais clic droit et enregistrer sous et tu verras....
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
orichou
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
47 Posté le 30/05/2005 à 23:56:17
Salut a tous,
Bon je m'excuse je suis nouveau et je débute la gratt en electro accoustique.
Je suis interessé par le zoom 504II est-ce au final du bon matos pour jouer en accoustique.
Il simule une nylon, 12 cordes....
Peut-on smulé des effets sur la voie aussi?
Si non peut on me conseiller du matos pour cela.
Merci a tous.
Bon je m'excuse je suis nouveau et je débute la gratt en electro accoustique.
Je suis interessé par le zoom 504II est-ce au final du bon matos pour jouer en accoustique.
Il simule une nylon, 12 cordes....
Peut-on smulé des effets sur la voie aussi?
Si non peut on me conseiller du matos pour cela.
Merci a tous.
caporal
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
48 Posté le 07/07/2005 à 14:02:47
Bah Faut lire plus haut gamin!!!!
Capo________
caporal
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
49 Posté le 07/07/2005 à 14:10:03
Mon avis: j'l'ai acheté, je débuté et j'l'ai trouvé trop galere à regler. mais avec perseverence on trouve des sons sympas.
Maintenant j'lutilise avec mon electrique et ca trip assez.
Je pense que c'est pas mal de s'habiturer (hic!) au son de sa guitare et surtout d'apprendre a jouer avant d'bidouiller l'son même si c'est tentant.
Sur la zoom y'a une prise casque et ( j'en ai pas l'utilité mais..) la mienne marche pas et chez vous ? L'avez essayer ? Ca donne koi ?
Maintenant j'lutilise avec mon electrique et ca trip assez.
Je pense que c'est pas mal de s'habiturer (hic!) au son de sa guitare et surtout d'apprendre a jouer avant d'bidouiller l'son même si c'est tentant.
Sur la zoom y'a une prise casque et ( j'en ai pas l'utilité mais..) la mienne marche pas et chez vous ? L'avez essayer ? Ca donne koi ?
Capo________
Philippe Hélard
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 01/12/2005 à 23:16:13
Bonjour
je cherche actuellement une pédale multieffets pour une Takamine nylon branchée sur un ampli AER Compact 60. Tout sonne nickel tel quel.
J'aimerais obtenir des sons "électriques" type drive et/ou flange, et surtout l'absence de souffle en bypass. Cette appréciation manque dans ce forum, et le niveau de rapport S/B n'est jamais indiqué dans les notices.
Il y a des connaisseurs parmi vous, quel appareil répondrait à ces critères, qu'importe le prix.
Merci pour les réponses
je cherche actuellement une pédale multieffets pour une Takamine nylon branchée sur un ampli AER Compact 60. Tout sonne nickel tel quel.
J'aimerais obtenir des sons "électriques" type drive et/ou flange, et surtout l'absence de souffle en bypass. Cette appréciation manque dans ce forum, et le niveau de rapport S/B n'est jamais indiqué dans les notices.
Il y a des connaisseurs parmi vous, quel appareil répondrait à ces critères, qu'importe le prix.
Merci pour les réponses
- < Liste des sujets
- Charte