Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-10
Photos
1/548
Boss GT-10

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

[News] [NAMM] Boss GT-10

• 145 réponses
  • 32 participants
  • 10 806 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Boss GT-10
En direct du Winter Namm 2008, voici le dernier multi effet de chez BOSS : le GT-10.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Merci pour la réponse, c'est bien ce que j'écrivais " Ma question est stupide".
Je suis un vieux musicien, par toujours très ouvert aux nouvelles technologies.

NB: Je viens de recevoir, par courrier, la notice en Français et je voudrai remercier la réactivité et le sérieux de mon revendeur d'éffets, le magasin "La Pédale" à Pigalle.

Bon week-end
MUSICALEMENT
142
Non ya pas de questions stupides mais c'est vrai que depuis quelque temps déjà, les softs/manuels livrés avec les produits sont téléchargeables gratuitement, et parfois même avant la sortie dudit produit! ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

143
Bonjour à tous.
Ne connaissant absolument rien, mais alors rien du tout aux technologies des plus avancées en matières de traitements de sons, j'aimerais avoir un avis sur cette bébète qu'est le GT-10. Pour info, je possède un vieux ME-10 des familles depuis sa sortie, une Strat et un Fender Hot Rod Deluxe. Je ne voudrais pas me planter et être décu par le son. Une comparaison entre les deux ? Merci les zicos...
144
Salut et bienvenue sur AF,