Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-10
Photos
1/548
Boss GT-10

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

[News] [NAMM] Boss GT-10

• 145 réponses
  • 32 participants
  • 10 810 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Boss GT-10
En direct du Winter Namm 2008, voici le dernier multi effet de chez BOSS : le GT-10.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : quelqu'un saurait ou je pourrais trouver un manuel en francais ?

http://manuals.roland.be/Francais2/GT10_fr.pdf
112
Merci c parfait
113
Brr j'ai vu la bête aux US, je l'ai essayée, quelle horreur! Je suis reparti avec une Maxon OD-9, ça ne fait qu'un truc, mais ça le fait bien! Roland c'est synthé-power, moi c'est pas mon kiff. Vous voulez un multi avec des satus exploitables? Vox Tonelab SE ou LE!
NEZ!
114

Hors sujet : Super!!! Encore un jugement à l'emporte-pièce surper crédible basé sur un test de quelques minutes dans un magasin blindé de monde et sur du matos en parfaite adéquation avec le matériel habituel du testeur.

Et sinon? T'as pu le tester chez toi ou en répète pendant combien de jours? T'as pu modifier les presets d'usine ou tu t'es contenté de les faire défiler les uns après les autres alors que le GT était connecté sur un ampli à 20000$ alors que sa sortie était configurée pour attaquer une sono?

Bon, sans déconner, y'en a encore qui croient à ce genre d'avis ultra fiable ou vous êtes moins naîfs que ça?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

115
C'est pas nouveau tout le monde le sait que boss, c'est froid, digital, etc...
la question est plutot : est ce que c'est quand même un peu mieux que le GT-8 ?
116
Non Boss c'est du bon matos mais on va pas refaire ce débat, c'est un discours de vieux de dire "le numérique c'est pas bien, les lampes c'était mieux avant"
évidemment que le GT-10 sera encore mieux que le GT-8
ça m'énervait de pas m'énerver
:furieux:
117

Citation : tout le monde le sait que boss, c'est froid

Tant mieux, l'été arrive :mdr:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

118

Citation : C'est pas nouveau tout le monde le sait que boss, c'est froid, digital, etc...

Ah bon? Moi pas...

C'est d'un relou ces débats à la noix...

A une époque où les débats stériles MAC vs PC n'ont plus vraiment lieu d'être, on se demande vraiment si la communauté zicos n'est pas un peu masochistes et n'en est pas à se chercher un moyen de se fighter.

-Quoi, on peut plus se foutre sur la tronche au sujet des ordis? Bah c'pas grave, on va bien trouver aut'chose. Tiens, pourquoi pas une petite guéguerre Analo vs Digital.?.?.?

-Oh oui, cool!!!

-Espèce de pisse-froid!!! Cool = Cold!!! Sombre facho!!! Avoue le qu'tu vous un culte au numérique, hein?!?!

-Ah merde, c'est chaud par ici!!!

Allé, on s'en pète de toute façon, l'essentiel, c'est que chacun soit flatté du tympan...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

119
Et sinon, toujours pas de GT-ProII en prévision?

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

120
Calmez vous :) je ne dis pas que Boss c'est de la merde, je dis que c'est froid... après c'est une question de goûts ! Les sons froids ça peut être bien aussi. Mais c'est pas trop ce qu'on recherche dans un modélisateur d'ampli en général, sauf dans une recherche particulière d'un certain type de sonorité. Oui le GT10 est un multieffet mais aussi et surtout un modélisateur d'ampli...