Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Driver windows 7

• 41 réponses
  • 13 participants
  • 5 838 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Driver windows 7
Bonjour à tous, suite à l'acquisition du GT100 version 2, je voudrais le programmer par ordi, par bosstonestudio, donc pour cela il faut installer le driver. Je vais sur le site de Boss et je télécharge le fichier zip "gt100_wind_v200". Je suis, scrupuleusement,j'imagine (?), les instructions. A un moment du processus, à l'écran apparait l'instruction de connecter le câble USB et d'allumer le GT100. Ce que je fais et puis ... rien. Le processus s'arrête et à l'air de bloquer. Mis à part que l'ordi émet 3 bip, ce que semble corresponde au fait de l'absence de driver ! ... help ! Merci d'avance - André
Afficher le sujet de la discussion
31
Je suis aussi en 2.11 sur mon GT100, et je suis sous pc windows (10, avec toutes les dernières updates) . J'ai aussi eu un soucis de non reconnaissance de la pédale par la dernière version de Tone Studio (bien prendre la toute dernière l'avant dernière est buggée, et Boss l'avait même bloqué en téléchargement) .

La solution qui a marché pour moi a été dans l'ordre :

-Supprimer Tone Studio/pilotes GT100
-Supprimer Adobe Air
-Passer un coup de Ccleaner pour nettoyer le disque et le registre
-Redémarrer l'ordi
-Réinstaller la dernière version d'Adobe Air (prise sur le site d'Adobe)
-Réinstaller les pilotes, Tone Studio/brancher le GT100

Depuis le GT100 fonctionne bien

"I'm not bad, i'm just drawn that way", Jessica Rabbit

[ Dernière édition du message le 06/07/2017 à 21:16:40 ]

32

Après presque un mois de tribulations, j'ai enfin atteint l'objectif. Bien que cette solution me déplaisait, vu qu'elle expose un peu Windows, j'ai décidé de passer par le BIOS (touche F8) et j'ai choisi "Désactiver la vérification des signatures de pilotes" (ou quelque chose comme ça). C'est la solution qu'avait déjà préconisé Ched.Bath il y a qq jours. En désespoir de cause, je m'y suis quand-même résolu. Et ça a marché, d'un seul coup ! Je n'ai pas encore éteint mon PC depuis, mais de ce que j'en comprends, il faudra passer par le BIOS à chaque fois que je démarrerai mon PC avant d'utiliser le GT100 (en tout cas connecté en USB). Bon... Je le ferai, si c'est la seule solution... 
Enfin, bref, pour ceux qui se retrouveraient avec le même souci de "pilote non signé", c'est à ce jour la seule méthode qui fonctionne. Passer par le bcdedit ne fonctionnait pas.

Merci à Ched.Bath et un grand merci à KGI qui est resté sur le pont pour tenter de m'aider par tous les moyens ! A charge de revanche ! Merci encore !!

[ Dernière édition du message le 07/07/2017 à 16:38:21 ]

33
Ce problème me rappel des conflits IRQ notament avec IRQ10???

34
Essais de telecharger le drivers avec firefox . Et pas google desactive ton anti virus
35
tu peux installer studio boss sans le gt 100 ? ou il te le faut obigatoirement pour accédé a l interface ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

36
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir le Boss GT-100 version 1.01.
Un appareil d'occasion qui fonctionne parfaitement mais que je voudrais connecter à mon ordi.
Pour ça, j'ai besoin d'un driver.
Or, sur le site Boss, on ne trouve que les drivers du GT-100 version 2, ou bien du GT-001.
Sans le téléchargement des Patchs, l'appareil est limité.
Quelqu'un a une idée.
Merci d'avance.
37

Hello.

Fais d'abord la mise à jour du firmware du GT en 2.10, c'est vital.

Firmware 2.10

Ensuite supprime le driver installé*** et reinstalle*** selon ta version de Windows (si tu as un MAC désolé, je ne te serai d'aucune aide)

*** Pour chaque installation/desintallation, redémarre systématiquement. C'est chiant mais ça permettra de tout stabiliser côté Windows qui reste très capricieux avec les pilotes BOSS.

W7

Driver W7

W10

Driver W10

Enfin, installe le BOSS TONE STUDIO 11.3 qui te permettra d'accéder à de tas de patches mais aussi de gérer tes paramètres, tes sauvegardes, etc.

Tone Studio

KGI

38
Merci, KGI ! C'est vraiment sympa !
Le Firmware m'a permis de transformer la version 1.01. en 2.1.
Le driver W7 que tu m'as proposé correspondait en fait à la version 2.0.
J'ai donc récupéré le driver 2.1. sur le site de Boss.
Impec ! Tout fonctionne comme je le souhaite.
J'ai pu transférer des patches dans la bécane.
Merci beaucoup.
39

icon_bravo.gif

KGI

40
Bonjour, je viens d'acheter le GT100 ver 2.11 et mon pc (windows7) ne le détecte pas (branchement cable usb sortie directe du gt100/entrée directe dans le PC).

Je suis allé sur le site de boss pour installer le driver, et une fois téléchargé et dé-ZIPé, je clique sur Setup et le message suivant apparaît: Setup.dat n'est pas présent (alors qu'il fait partie des fichier dé-ZIPés...).

HELP ! Je voudrai utiliser le GT100 pour m'enregistrer et là, je ne peux rien faire (pas de tone studio non plus puisque pas détecté !!!).
Je m'arrache les cheveux depuis deux heures en vain !!

Est-ce que quelqu'un a la solution à mon problème, merci

Phil