Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Placement des effets

  • 35 réponses
  • 7 participants
  • 3 029 vues
  • 8 followers
1 Placement des effets
Je me suis fais un patch pour utiliser le GT 1000 comme un pedalboard.

J'utilise le switch 1 comme control amp pour enclencher le canal crunch de mon ampli et le switch 2 pour enclencher le canal saturé.

J'ai mis un delay sur le switch 1 : résultat en son clair pas de problème mais quand je passe en saturé le son est déformé par le delay.

J'ai essayé de déplacer le delay dans le chainage mais le résultat est le même.

Faut-il obligatoirement passer par la boucle d'effet ou est-ce que j'ai raté quelque chose ???

Merci pour votre aide
Afficher le premier post
21
Merci à tous pour votre aide !!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:

A moi de me mettre au boulot maintenant ....
22
Hello,

Après une recherche sur le forum je ne trouve pas réponse à ma question.

Nouvel utilisateur du Boss Gt1000 je ne trouve pas comment mettre un ou des patch sur les Switch.

Je veux un patch complet que je peux avoir sur l Switch de mon choix et non pas un effet .

A vot bon coeur :8)
23
Je n ai pas mon gt 1000 sous les yeux mais je crois qu il faut que tu te mettes en mode memory dans les réglages généraux
24
Merci Jean Michel.

Il est déjà en mode memory pas de soucis.

Mais comment assigner un patch complet sur un Switch ?
25
Merci Jean Michel.

Il est déjà en mode memory pas de soucis.

Mais comment assigner un patch complet sur un Switch ?
26
Qu est-ce que tu appeles un patch : un cumul de plusieurs effets ?

[ Dernière édition du message le 03/07/2021 à 07:03:16 ]

27
Un patch est un son prédéfini comme le premium drive en 01-1 ou un autre en 04-2 etc...

Je veux pouvoir mettre un Patch entier sur des Switch. :o:
28
Mais ça veut dire quoi "mettre un patch entier sur des switchs"?
Un switch, ça sert à changer quelque chose sur le pédalier. Soit le switch est assigné à un effet, auquel le switch déclenche ou non l'effet, soit le switch est assigné à une autre fonction comme changer de patcher, activer l'accordeur, etc...


 

29
Super ....

Donc 250 effets , 1000 euros et je ne peux pas que changer les effets sur les Switch que d un son !!!

Il y a pleins de sons mega cool que j voulais assigner et ce n est pas possible..
Ce n est pas logique du tout ( enfin pour moi )

Il va bientôt être en vente je crois ...

Je suis hyper déçu franchement...

Merci pour ton retour.
30
par défaut le gt 1000 gère les changement de patches sur les switches 1 à 5 et bank down/up.

Tu as peut être modifié le mode de contrôle. (menu /control/ et mettre sur memory)