Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Placement des effets

  • 35 réponses
  • 7 participants
  • 3 031 vues
  • 8 followers
1 Placement des effets
Je me suis fais un patch pour utiliser le GT 1000 comme un pedalboard.

J'utilise le switch 1 comme control amp pour enclencher le canal crunch de mon ampli et le switch 2 pour enclencher le canal saturé.

J'ai mis un delay sur le switch 1 : résultat en son clair pas de problème mais quand je passe en saturé le son est déformé par le delay.

J'ai essayé de déplacer le delay dans le chainage mais le résultat est le même.

Faut-il obligatoirement passer par la boucle d'effet ou est-ce que j'ai raté quelque chose ???

Merci pour votre aide
Afficher le premier post
31
Citation de Alexandre :
Super ....

Donc 250 effets , 1000 euros et je ne peux pas que changer les effets sur les Switch que d un son !!!

Il y a pleins de sons mega cool que j voulais assigner et ce n est pas possible..
Ce n est pas logique du tout ( enfin pour moi )

Il va bientôt être en vente je crois ...

Je suis hyper déçu franchement...

Merci pour ton retour.


Niveau possibilité d'assignation, le GTK est hyper complet. Tant que tu n'expliqueras pas clairement ce que tu veux faire, ça va être difficile de t'aider à le faire


 

32
Plutôt que d'assigner un switch à un patch (switch 1 au patch 32), tu peux aussi déplacer le patch 32 en position 1, de façon à ce qu'il soit activé par le switch 1 (en banque 1).
33
Ok on avance .

Je me suis peut-être mal exprimé.

Si je veux pas exemple, je n ai pas le pédalier sous le nez hein , mais le 08-2 sur le Switch 1 ,le 04-3 sur le Switch 2 , le 47-03 sur le Switch 3 et ainsi de suite ..

Donc les patch complets sur les Switch est ce que c est possible ?

Le pédalier est bien en mode memory . Merci pour vos aides...:bravo:
34
@ vibraphonic, comment on fais ce que tu dis ?

Merci ..
35
Je n'ai pas le GT1000, mais tu peux sauvegarder tes patch où tu veux.
--> voir page 6 du manuel "enregistrement d'un patch"

Avec l'édition sur ordi ça doit être encore plus simple.
36
Merci je vais regarder