Gt 8 sans preamp
- 55 réponses
- 11 participants
- 4 058 vues
- 11 followers
tief45
merci
vince_lebowski
après ils ne parlent pas d'autres otpions supplémentaires.
jibb
Citation : Oui, j'ai bien assigné la pedale d'expression a la wah mais si le bouton "wah" (sous le bouton du compresseur) est inactif, elle continue à se comporter comme une pedale volume cette couillonne
En théorie, si ta pédale se comporte comme une pédale de volume, elle le fait que le wah soit actif ou non...non?
C'est dans les assing que tu trouveras ta réponse.
Oiseau Bondissant
Citation : Oui, j'ai bien assigné la pedale d'expression a la wah mais si le bouton "wah" (sous le bouton du compresseur) est inactif, elle continue à se comporter comme une pedale volume cette couillonne ^^' Mais pas de soucis, je trouverai, ça doit pas être bien compliqué.
De souvenir je crois qu'il faut appuyer (enfoncer) légèrement la pédale en bout de course (quand elle est à l'horizontale donc vers l'avant) pour enclencher la fonction assignée
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Spawn-X
Citation : En théorie, si ta pédale se comporte comme une pédale de volume, elle le fait que le wah soit actif ou non...non?
Non.Citation : C'est dans les assing que tu trouveras ta réponse.
Non plus.C'est dans SYSTEM.
Le GT propose une fonction très pratique qui consiste à décider ce que le pédale d'expression fait par défaut, c-à-d, ce qu'elle est sensée faire lorsqu'elle n'est pas assignée à une fonction, ou lorsque la fonction à laquelle elle est assignée est désactivée.
Le comportement de la pédale de notre ami est donc parfaitement normal!!! Rappelez vous toujours qu'en général, le plus gros bug d'un appareil se trouve en face de son écran: l'utilisateur ;)...
Le manuel est pourtant très clair sur ce sujet ;)...
Sae
Il tourne pas mal pour 350 €, ce petit GT 8 =)
Spawn-X
Dans le menu SYSTEM, il est possible de définir un comportement par défaut pour la pédale d'exp, comportement qui peut être général.
Ainsi, on peut décider que lorsque la pédale n'est assigné à rien de particulier dans un patche, elle se comporte, soit comme volume, soit à certaines autre fonctions du GT.
C'est expliqué à partir de la page 54 du manuel Francophone au format PDF.
C'est très pratique puisque ça permet d'avoir une fonction de base par défaut sur la pédale, et ensuite, patche par patche, de remplacer cette fonction temporairement par une assignation de son choix.
- < Liste des sujets
- Charte