Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-Pro
Photos
1/277
Boss GT-Pro

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Commandé à un prix hallucinant.

• 121 réponses
  • 18 participants
  • 6 219 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commandé à un prix hallucinant.
Salut,

Bon ben ça y est j'ai craqué !!!
Je l'ai commandé chez Distribution Music. Prix 599 Euros.
Sauf qu'en ce moment, il y a une opération 5% de réduction.
Soit le GT-Pro à 569 Euros !!!

Je pouvais pas passer à côté !
J'espère que j'aurais pas de surprise.

A+
PY
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : je ne prendrais pas le gt pro,
je suis de ceux qui préfère un truc très bon que un truc
qui fait tout moyennement.

Euh..
Qui t'a dit que le GT faisait tout "moyennement"????

Citation : Peux tu préciser ce à quoi tu penses ?
Pke le micro q est un synthé, l'adrealinn est plus orienté multi fx/filtre, et ils sonnent pas vraiment pareil tt de meme ...

Je me suis mal exprimé.
En fait, je voulais dire que l'AdrenaLinn, avec ses filtres séquentiels, permet d'obtenir des sons très spéciaux qu'un synthé n'a pas grand chose à envier.

Citation : Je connaissais aussi le micro modular, en quoi est il par ex plus intéressant que le micro q ?

Le modular n'est qu'un simple synthé. C'est une machine à tout faire dont l'architecture modulaire permet justement de [u]tout faire ou presque.
Intéresse toi à la bestiole, tu va voir, c'est un truc de dingue.

Citation : ce dernier a aussi une section multi fx et vocoder...

Oui, mais le Modular permet des monter plusieurs modules vocoders en parallèles avec des traitements dans tous les sens et que l'on peut moduler avec tout est n'importe quoi en interne ou en externe.
Un vrai couteau Suisse.

Citation : Je ne cherche pas absolument une sonorité synthé, mais ce que j'aime avant tout c'est des nouvelles sonorités, peu m'importe si c'est pas assez cool pour passer dans un mix rock

Ben avec le Modular, tu risque d'en trouver pendant les 10 ou 15 prochaines années. ;)...

Citation : Le micro synth m'intéressait surtt de par son ergonomie, mais bon si on peut sortir qu'un seul typê de son ...

C'est pas qu'on ne peut en sortir qu'un seul type de son. C'est juste qu'une fois réglé, à moins de se mettre à quatre pattes, on peut pas changer grand chose en temps réel.
Et puis côté timbre, faut pas oublier quand m^m que c'est la guitare qui sert d'oscillateur, donc, la basse de départ est souvent la m^m.

Citation : on a tous fait des erreurs dans des choix et on a gardé ce qui nous ressemblait le plus et parraissait le meilleur
ouala.

Je crois que c'est le meilleur conseil qu'on puisse donner.
Achetez, testez, si ça vous plait, conservez, si non, revendez.
C'est ce que je fais, VIVE LA MARCHÉ DE L'OCCASE!!!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

102

Citation : Primo, achetez vous des oreilles.
J'ai testé en comparo les deux, et ce n'est pas le jour et la nuit, c'est sûr, mais il y a bel et bien des différences de rendu, nottement au niveau de la dynamique.
...
C'est pourtant pas faute d'en avoir parlé ici. Si t'avais fais un minimum de recherches, tu aurais sû à quoi t'attendre.
...

Spawn-X, j'apprécie pas du tout...
La diplomatie tu connais ???

Je pourrais m'expliquer mais pourquoi ? Tu as vu dans mes propos ce que tu voulais...

Je suis déçu... Tu t'enfout surement...
Maintenant je garderai mon avis pour moi.

ø««« DBL »»»ø

103

Hors sujet : A Spliffy:

pas mal, dreadful Oath ! :8) :bravo:

104

Citation : Euh..
Qui t'a dit que le GT faisait tout "moyennement"????

J'y suis allé un peu fort ptet c'est vrai ..

Citation : Spawn-X, j'apprécie pas du tout...

Et toi ptet aussi ;)

Citation : Je me suis mal exprimé.
En fait, je voulais dire que l'AdrenaLinn, avec ses filtres séquentiels, permet d'obtenir des sons très spéciaux qu'un synthé n'a pas grand chose à envier

OK. Et un micro q ou un adrealinn face a un micro modular, c'est assez complémentaire pour ne pas etre rempaceable ?

cptn.io

105

Citation : Et toi ptet aussi

:8) toi laisser Spliffy tranquille :lol: :lol: :mdr: :mdr: ...c'est entre lui et spawn :8)
106
Yop !

je pense que le GT-pro se suffit à lui même
plus besoin d'autre chose pour moi !

suis peut être pas un puriste alrs :clin:
il a tout de même détroné mon ampli avec des ampoules dedans :idee: :idee: :idee:

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
107
Ah oué comme moi et mes micros à lumiere ;)
je parlais pas de spliffy mais de spawn ... fo rester calme les gars... si vous arrivez pas je vous invite tous chez moi en vacs ;) ( bon fodra venir en alsace :8) :bravo: )

cptn.io

108

Citation : il a tout de même détroné mon ampli avec des ampoules dedans

:D: heu... c'était quoi ton ampli à lampes...
J'ai cru un instant pouvoir obtenir un véritable "gros son" avec le gt pro (entendre, grosse disto à la recto)... faut pas rêver quand même, c'est clairement deux mondes différents!!!
109

Hors sujet : Merci Vojna Poema pour le message en Hors-sujet. :oops:

ø««« DBL »»»ø

110

Hors sujet :

Citation : Spawn-X, j'apprécie pas du tout...

Je pourrais m'expliquer mais pourquoi ? Tu as vu dans mes propos ce que tu voulais...

Je suis déçu... Tu t'enfout surement...
Maintenant je garderai mon avis pour moi.

Ah bah nan, faut pas.
Maman m'a toujours dit: "C'est pas bon de garder ça à l'intérieure..."

Prout...

Oups...
Elle aurait dû ajouter: "Mais en société, mieux vaut se retenir jusqu'à ce qu'on soit dehors..." :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Bon, ssscuze moi mon Spliffy, c'tait pas vraiment contre toi en fait.
J'ai surtout réagit à chaud par rapport au fait qu'on lit un peu trop souvent des avis du m^m genre que le tiens qui sont le plus souvent postés à la va-vite.
Pour tout te dire, les ¾ du temps, je réponds sans m^m regarder qui est l'auteur des propos concernés :??: ...

Citation : il a tout de même détroné mon ampli avec des ampoules dedans

Roh lui héééé... On dit pas des "ampoules" mais des "bougies atomiques".

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org