Commandé à un prix hallucinant.
- 121 réponses
- 18 participants
- 6 255 vues
- 18 followers
pleglise
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/09/2006 à 11:51:02Commandé à un prix hallucinant.
Salut,
Bon ben ça y est j'ai craqué !!!
Je l'ai commandé chez Distribution Music. Prix 599 Euros.
Sauf qu'en ce moment, il y a une opération 5% de réduction.
Soit le GT-Pro à 569 Euros !!!
Je pouvais pas passer à côté !
J'espère que j'aurais pas de surprise.
A+
PY
Bon ben ça y est j'ai craqué !!!
Je l'ai commandé chez Distribution Music. Prix 599 Euros.
Sauf qu'en ce moment, il y a une opération 5% de réduction.
Soit le GT-Pro à 569 Euros !!!
Je pouvais pas passer à côté !
J'espère que j'aurais pas de surprise.
A+
PY
ticasso
806
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
61 Posté le 14/04/2007 à 11:49:28
Yap !
j'ai posté ce matin, mais vois pas le post
ne fais pas ca ! les J.I. n'ont pas la même tension d'alimentation
à reception, tu vas pleurer
déjà vecu sur le forum du GT-6
tu vas t'en mordre les doigts
@+
j'ai posté ce matin, mais vois pas le post
ne fais pas ca ! les J.I. n'ont pas la même tension d'alimentation
à reception, tu vas pleurer
déjà vecu sur le forum du GT-6
tu vas t'en mordre les doigts
@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 15/04/2007 à 12:25:02
Lol je n'allais pas commander xD
à 450€, je préfère l'acheter en France pour 50€ plus cher!
J'ai déja une Presonus Firebox américaine, mais là, l'alim est externe donc ça simplifie bcp plus les choses.
à 450€, je préfère l'acheter en France pour 50€ plus cher!
J'ai déja une Presonus Firebox américaine, mais là, l'alim est externe donc ça simplifie bcp plus les choses.
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
63 Posté le 16/04/2007 à 17:17:11
De mieux en mieux chez Playback...le gt vient aujourd'hui de repasser de 579 à 599 €...le top du top de la force de vente
Spawn-X
21536
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
64 Posté le 17/04/2007 à 10:34:57
Je viens d'apprendre de source interne que Roland a effectivement décidé de passer définitivement (ou pas) le GT-Pro à 400 roros.
Il est donc difficile de comprendre pourquoi dans certains mag le tarif se tape la danse de Saint Guy.
Par ailleurs, il faut savoir que de nombreux magasins ont stocké ce produit à une époque où il se vendait 900€, alors qu'eux l'ont payé 380€ HT (prix d'achat importateur).
Ce qui signifie qu'avec ce nouveau tarif, ces magasins vont devoir se mettre hors la loi puisque, en France en tous cas, la vente à perte est interdite (du moins, elle est très encadrée et est soumise à législation et autorisations diverses).
Hors, 380 + TVA= 454€...
No comment...
Il est donc difficile de comprendre pourquoi dans certains mag le tarif se tape la danse de Saint Guy.
Par ailleurs, il faut savoir que de nombreux magasins ont stocké ce produit à une époque où il se vendait 900€, alors qu'eux l'ont payé 380€ HT (prix d'achat importateur).
Ce qui signifie qu'avec ce nouveau tarif, ces magasins vont devoir se mettre hors la loi puisque, en France en tous cas, la vente à perte est interdite (du moins, elle est très encadrée et est soumise à législation et autorisations diverses).
Hors, 380 + TVA= 454€...
No comment...
Spawn-X
21536
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
65 Posté le 17/04/2007 à 10:35:41
Roland/Boss toujours au top de la cohérance commerciale...
ticasso
806
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 17/04/2007 à 12:36:13
Yop !
Dans mon métier, il y a des procédures que l'on nomme "protection de stock".
Cela signifie que si un produit baisse de façon significative, le constructeur retrocede aux revendeurs la différence lorsqu'ils ont pris le risque de stocker des machines ...
Je pense que cela doit se faire dans la Zique. Sont pas des lapins de 6 semaines ...
pour ce qui est de vendre à perte, demande aux gandes surfaces comment elles fonctionnent ... Ils vont certainement te répondre
@+
Dans mon métier, il y a des procédures que l'on nomme "protection de stock".
Cela signifie que si un produit baisse de façon significative, le constructeur retrocede aux revendeurs la différence lorsqu'ils ont pris le risque de stocker des machines ...
Je pense que cela doit se faire dans la Zique. Sont pas des lapins de 6 semaines ...
pour ce qui est de vendre à perte, demande aux gandes surfaces comment elles fonctionnent ... Ils vont certainement te répondre
@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
Spawn-X
21536
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
67 Posté le 17/04/2007 à 12:53:55
Citation : Dans mon métier, il y a des procédures que l'on nomme "protection de stock".
Je pense que cela doit se faire dans la Zique.
Evidement, pour des grosses distrib comme Roland, c'est plus difficilement compréhensible. Mais je crois que ce n'est tout simplement pas l'usage dans le domaine des instruments de musique que l'on ne peut définitivement pas comparer aux grandes surfaces. .
Spliffy
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
68 Posté le 18/04/2007 à 23:07:21
Playback me parait être un magasin pas sérieux du tout :
1. il n'y a pas d'indication sur le fait qu'un produit ne soit pas disponible...
2. l'indication "livré habituellement en 2 à 5 jours" est toujours écrite que le produit soit disponible ou pas...
3. voici la nouvelle indication sur le GT-Pro : "Disponible à partir du 05/06/2007 "...
4. J'ai commandé mon GT-PRO dans la période à 399 Euros et après les avoir contacté (ils auraient pu me prévenir...) ils me disent que le fournisseur est en rupture de stock et qu'aucun revendeur français n'est approvisionné jusqu'au 05/06/2007 et que donc je ne serais pas livré avant juin... Donc 3 mois d'attente pour un produit qui devait être livré en 15 jours...
Quelqu'un d'autre a-t-il commandé un GT-Pro chez Playback et a été livré ?
1. il n'y a pas d'indication sur le fait qu'un produit ne soit pas disponible...
2. l'indication "livré habituellement en 2 à 5 jours" est toujours écrite que le produit soit disponible ou pas...
3. voici la nouvelle indication sur le GT-Pro : "Disponible à partir du 05/06/2007 "...
4. J'ai commandé mon GT-PRO dans la période à 399 Euros et après les avoir contacté (ils auraient pu me prévenir...) ils me disent que le fournisseur est en rupture de stock et qu'aucun revendeur français n'est approvisionné jusqu'au 05/06/2007 et que donc je ne serais pas livré avant juin... Donc 3 mois d'attente pour un produit qui devait être livré en 15 jours...
Quelqu'un d'autre a-t-il commandé un GT-Pro chez Playback et a été livré ?
ø««« DBL »»»ø
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
69 Posté le 18/04/2007 à 23:17:22
Non comme toi, commandé à 399 €, venu même sur place pour verser un accompte avec garantie verbale de leur part de venir chercher la machine le 20 avril au plus tard...puis comme pour les autres, le 20 avril, mais ils ne m'ont pas donné l'année.
ticasso
806
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
70 Posté le 18/04/2007 à 23:19:42
Hup !
Ca sent le gaz ce genre d'argument !
très facile comme excuse pour expliquer que l'on ne sait pas quand les machines arriveront ...
@+
Citation : qu'aucun revendeur français n'est approvisionné jusqu'au 05/06/2007
Ca sent le gaz ce genre d'argument !
très facile comme excuse pour expliquer que l'on ne sait pas quand les machines arriveront ...
@+
- < Liste des sujets
- Charte