Commandé à un prix hallucinant.
- 121 réponses
- 18 participants
- 6 252 vues
- 18 followers
pleglise
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/09/2006 à 11:51:02Commandé à un prix hallucinant.
Salut,
Bon ben ça y est j'ai craqué !!!
Je l'ai commandé chez Distribution Music. Prix 599 Euros.
Sauf qu'en ce moment, il y a une opération 5% de réduction.
Soit le GT-Pro à 569 Euros !!!
Je pouvais pas passer à côté !
J'espère que j'aurais pas de surprise.
A+
PY
Bon ben ça y est j'ai craqué !!!
Je l'ai commandé chez Distribution Music. Prix 599 Euros.
Sauf qu'en ce moment, il y a une opération 5% de réduction.
Soit le GT-Pro à 569 Euros !!!
Je pouvais pas passer à côté !
J'espère que j'aurais pas de surprise.
A+
PY
Anonyme
521410
71 Posté le 19/04/2007 à 09:39:24
C'est une immense structure et aussi un peu des voleurs de poules !
J'ai été surpris quand je suis allez là bas. L'accueil est pas top, les mecs s'y connaissent mais n'écoute pas tes remarques (je cherche un peu compresseur, et bien prend un Varimu!) Le téléphone sonne tout le temps et vraiment peu de choix sur place.
Sans faire de pub, j'ai trouvé moins chère, des gens disponible et techniquement au point... HOME STUDIO
Coute que coute c'était moins chère qu'en allemagne !
J'ai été surpris quand je suis allez là bas. L'accueil est pas top, les mecs s'y connaissent mais n'écoute pas tes remarques (je cherche un peu compresseur, et bien prend un Varimu!) Le téléphone sonne tout le temps et vraiment peu de choix sur place.
Sans faire de pub, j'ai trouvé moins chère, des gens disponible et techniquement au point... HOME STUDIO
Coute que coute c'était moins chère qu'en allemagne !
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
72 Posté le 19/04/2007 à 17:21:29
C'est certain, ya pas photo entre home studio et playback question accueil et compétences, mais le gt pro n'etait pas vendu moins cher à home studio sur ce coup là, je ne sais même pas si tu peux l'avoir en commande chez eux.
cptn.io
1207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
73 Posté le 19/04/2007 à 20:44:45
Arg dégouté de pas avoir vu l'annonce avant ...
Vous conseillez vraiment le GT Pro par rapport au Zoom G9 ? Pke j'ai déja entendu ce dernier et il sonne bien, et il se vend actuellement aux alentours de 300,350 euros d'occaz ou à l'étranger en cherchant bien...
Le seul point qui me fait pencher plus vers le boss sont les deux inserts qu'on peut mettre dans la chaine d'effet ... Mais comme d'autres à ce prix je cherche un multifx polyvalent pas typé guitare sinon autant prendre un lexicon ou un tc ...
Vous conseillez vraiment le GT Pro par rapport au Zoom G9 ? Pke j'ai déja entendu ce dernier et il sonne bien, et il se vend actuellement aux alentours de 300,350 euros d'occaz ou à l'étranger en cherchant bien...
Le seul point qui me fait pencher plus vers le boss sont les deux inserts qu'on peut mettre dans la chaine d'effet ... Mais comme d'autres à ce prix je cherche un multifx polyvalent pas typé guitare sinon autant prendre un lexicon ou un tc ...
cptn.io
Anonyme
521410
74 Posté le 25/04/2007 à 10:20:52
Citation : Je viens d'apprendre de source interne que Roland a effectivement décidé de passer définitivement (ou pas) le GT-Pro à 400 roros.
Et il y a moyen de savoir quand est-ce que ce tarif sera appliqué ? parce que pour l'instant c'est toujours 600 euros
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
75 Posté le 26/04/2007 à 12:49:27
Bon je viens de recevoir mon exemplaire commandé à 399 €. Après bref tour de la machine, je me dis en fait que déjà le GT 8 me gonflait (pas grd chose de plus que le GT5) et même des trucs en moins lol notamment la connectique arrière (2 ctrl + 1 exp pour le gt 5_____2 ctrl OU 1 exp pour le 8)..pas de symbole nous indiquant le mode d'édition sur le 8, la led de la pédale ctrl sur le gt5 indiquait +ieurs états comme synth hold, etc...celle du gt 8, c'est très limité, bref...
Pas grand chose de plus sur le GT pro, excepté la connectique évidemment, même pas de tap tempo ...bref tout ça pour doner mon avis: cette machine est bien ...pour 399 €...ceux qui ont déjà des effets et envisagent de se la procurer à 600 €...bof, franchement elle ne vaut pas plus de 399 ...idem pour ceux qui n'ont pas vraiment besoin de cette connectique et qui font l'impasse sur l'effet 'synth": procurez vous plutôt le GX 700 d'occaz, qui d'ailleurs comprend un super délai 3 D que le pro et le 8 ne possèdent même pas.
Pas grand chose de plus sur le GT pro, excepté la connectique évidemment, même pas de tap tempo ...bref tout ça pour doner mon avis: cette machine est bien ...pour 399 €...ceux qui ont déjà des effets et envisagent de se la procurer à 600 €...bof, franchement elle ne vaut pas plus de 399 ...idem pour ceux qui n'ont pas vraiment besoin de cette connectique et qui font l'impasse sur l'effet 'synth": procurez vous plutôt le GX 700 d'occaz, qui d'ailleurs comprend un super délai 3 D que le pro et le 8 ne possèdent même pas.
ticasso
806
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
76 Posté le 26/04/2007 à 13:01:00
Hip !
pour 'Vojna Poema ' ...... à part ca, tu l'a branché
Si il y bien un truc à chier sur le Pro, c'est bien les synthés !
@+
pour 'Vojna Poema ' ...... à part ca, tu l'a branché
Si il y bien un truc à chier sur le Pro, c'est bien les synthés !
@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
77 Posté le 26/04/2007 à 13:14:22
branché????.....ah oui en effet il y a un câble qui sort derrière, c'est quoi ce truc???
oui, branché et entendu aucune différence avec le GT 8 ..et en plus me fais chier sans le tap tempo, bref...
certes les sons de synthé sont à chier...mais passe du temps sur l'édition tu auras des surprises.....sur le GT 5, les sons de synthé sont géniaux, pourtant ça semble être les mêmes paramètres( attention les 2 effets de synth sur le Gt pro sont différents !!!! )
bref, sur le GT 5, j'avais édité de super sons de synthé, franchement, je vais d'ailleurs le ressortir pour comparer
sur le pro et le 8, on arrive à la même chose, mais en passant du temps sur l'édition.
au fait ticasso, t'as raison, j'ai branché un câble et en effet le GT pro s'allume...étranges les lois de la physique.
Spliffy
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
78 Posté le 26/04/2007 à 16:01:25
J'ai reçu, moi aussi, mon GT-Pro !!!
Et comme Vojna Poema je suis étonné du fait que ce soit vraiment la meme chose que le GT-8...
Hormis la connectique, c'est une copie conforme...
Le prix de 900 ou 600 € est vraiment inapproprié, heureusement que je l'ai acheté à 399 €...
Je suis déçu de la gestion des Loop 1 et 2 que je croyais totalement indépendantes l'une de l'autre : on peut faire plein de config mais pas placer les 2 Loop à des endroits différents dans la chaine d'effet.
Sinon c'est un bon produit.
Et comme Vojna Poema je suis étonné du fait que ce soit vraiment la meme chose que le GT-8...
Hormis la connectique, c'est une copie conforme...
Le prix de 900 ou 600 € est vraiment inapproprié, heureusement que je l'ai acheté à 399 €...
Je suis déçu de la gestion des Loop 1 et 2 que je croyais totalement indépendantes l'une de l'autre : on peut faire plein de config mais pas placer les 2 Loop à des endroits différents dans la chaine d'effet.
Sinon c'est un bon produit.
ø««« DBL »»»ø
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
79 Posté le 26/04/2007 à 16:11:51
...ah oui j'avais oublié de mentionner la gestion des 2 loops...plutôt un seul loop mais stéréo parce que l'histoire de loop en série n'a pas trop d'utilité
c'est vrai qu'à part ce qui ne va pas, tout va bien...pour 399 €...p*tain de touche tap tempo absente ! lol
c'est vrai qu'à part ce qui ne va pas, tout va bien...pour 399 €...p*tain de touche tap tempo absente ! lol
ticasso
806
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
80 Posté le 26/04/2007 à 17:34:33
Hop !
GT-6, GT-8 ou R12 Gordini, pour moi c'est le GT-PRO car un multi n'a pas sa place par terre. juste un pédalier ou une pédale volume/wha et le reste dans le placard ...
bien que vos remarques soient fondées et justifiées, je le trouve vraiment bien le Pro. je n'ai pas eu la chance d'essayer le 8 mais par rapport au Gt6, c'est plutôt bien bien.
bises à l'oeil
@+
GT-6, GT-8 ou R12 Gordini, pour moi c'est le GT-PRO car un multi n'a pas sa place par terre. juste un pédalier ou une pédale volume/wha et le reste dans le placard ...
bien que vos remarques soient fondées et justifiées, je le trouve vraiment bien le Pro. je n'ai pas eu la chance d'essayer le 8 mais par rapport au Gt6, c'est plutôt bien bien.
bises à l'oeil
@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
- < Liste des sujets
- Charte