Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-Pro
Photos
1/277
Boss GT-Pro

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Que choisir : FC 200 ou FC 300 ?

• 53 réponses
  • 7 participants
  • 3 126 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Que choisir : FC 200 ou FC 300 ?
Bonjour !

Je vais acheter un Boss GT-Pro d'ici peu de temps, et j'aimerais aussi acheter un pédalier MIDI. Mon choix s'est naturellement porté vers les pédaliers Roland, étant donné que la marque a une bonne réputation, et que Boss lui est affilié. (Ou le contraire, je sais pas...)

Seulement, il y a quelque chose que je ne comprends pas.... Pourquoi le FC 300, qui a deux pédales d'expression, est moins cher que le FC 200 ?
Et j'ai beau demander ici et là depuis une semaine, personne n'est capable de me répondre...

D'avance merci !
Afficher le sujet de la discussion
31
Ok pour le poids de l'EV-5, ç'est assez léger!!!
Mais dans mon cas, avec mon FC-200 plus les trois EV-5; j'ai mis le tout sur une planche et "fixé le tout" avec du velcro, comme çà les pédales restent bien en place et de plus j'ai fait un couvercle genre flightcase pour les déplacement en concert!
Et là, le poids léger des pédales ne procure aucun désagrément.

A+
32
Ce qui me gêne, en fait, c'est le côté "tout plastique" de l'EV-5... Mais bon, en même temps, j'ai pas envie de débourser 200 euros dans une EV-7 !
Je vais voir ça...
33
Raaaaaaah, le GT-Pro est remonté à 600 euros sur Guitare Playback ! :((( :((( :(((
34
Ouai seulement les chanceux comme moi qui l'ont commandé avant hier au prix de 399 €, qui ne l'ont toujours pas reçu mais n'ont pas versé d'accompte le toucheront bien, EUX :mdr: à 399 € !! ouf !!!! :mdr: :mdr: :mdr:
35
Ben j'aurais bien voulu le commander avant, mais j'ai reçu ma paye aujourd'hui...
36
S'foutent de la gueule du monde, sur ce site ! Là, il est à 579 euros ! Et sur le forum de guitariste.com, on m'a dit que, sur Guitare Playback, le prix du GT-Pro arrêtait pas de baisser et d'augmenter ! Ça doit être une technique de vente expérimentale... :lol:
37
Ce qui est sûr, c'est que çalaisse songeur quand aux prix pratiqués de manière générale...
Enfin c'est vraiment moyen je trouve...comme disait un précédent post, si je vois un produit a 400 euros, je n'envisagerait pas par la suite de le payer 600...psychologiquement j'aurais un peu l'impression de me faire arnaquer...
38
Hip !

Citation : Ça doit être une technique de vente expérimentale...

C'est comme la musique du même nom, ca plait pas à tout le monde :bravo:

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
39

Citation : comme disait un précédent post, si je vois un produit a 400 euros, je n'envisagerait pas par la suite de le payer 600...psychologiquement j'aurais un peu l'impression de me faire arnaquer...

Effectivement, oui... Mais ce qui est étrange dans cette histoire, c'est que j'ai un contact qui possède un magasin de musique, et il m'a dit qu'il payait le GT-Pro quasiment 500 euros hors taxes, chez son fournisseur ! Donc pour le vendre ensuite dans son magasin, difficile de le proposer à 400 euros...
Alors commment Guitare Playback peut se permettre de le vendre à ce prix ? Est-ce qu'ils le vendent à perte, ou bien est-ce qu'ils en ont acheté un stock monstrueux ? Il y a un truc bizarre, en tout cas...

Citation : C'est comme la musique du même nom, ca plait pas à tout le monde

J'ai rien contre la musique expérimentale, en fait... Ni contre les technique de vente bizarre, cela dit, mais faut que le prix baisse, sinon ça m'intéresse plus trop ! :P:
40
Non, je pense que Roland les a contactés et leur a proposé une offre promotionnelle limitée à un prix très intéressant mais trés éphémère, ce n'est pas la 1ere fois qu'ils le font ..et ça devait être un test medias pour relancer la machine.