Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Carl Martin Quattro (Chorus)
Photos
1/142
Carl Martin Quattro (Chorus)

[News] Carl Martin Quattro (Chorus)

• 63 réponses
  • 23 participants
  • 12 912 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [News] Carl Martin Quattro (Chorus)
Carl Martin a modifié le Quattro, le "multi-effet le plus simple du monde" en remplaçant le trémolo par un chorus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Bah en gros faut vraiment l'essayer avant pour confirmer l'achat.
32
Je suis en province et de chez moi il n'est pas aisé d'essayer le matériel :nawak:
33
Bah ceci dit c'est très subjectif. Les avis ont l'air pas mal par ailleurs.
34
Justement. Mais bon, je crédibilise le tien.... Mince!
35
Boujour à tous, et désolé pour le déterrage de thread... :oops:

Est ce que quelqu'un a pu comparer les effets du Quattro avec leurs homologues au format pédale? Autrement dit, les effets embarqués sont ils à la hauteur de la réputation Carl Martin, ou bien la quantité à eu raison de la qualité?

Bonne continuation à tous... :bravo:
36
Personne? :(((
37
Vraiment personne? :??:
38

Je joue sur le quattro, que je mets dans la boucle de mon combo mesa, ca tuuuuue.
Le chorus est discret, vintage, les distos sont excellentes, ca ne souffle presque pas, le compresseur est bon, vraiment pratique, et le delay, ben c'est un delay, je ne m'y connais pas des masses en delay.

J'attends de tester le quattro à fort fort volume, voir si c'est aussi bon qu'à volume raisonnable.
Et puis, c'est un beau pédalier, sobre, avec le tap tempo ca permet d'avoir plein de sons accessibles facilement au pied. icon_aime.gif
39

...bon, alors dans la boucle, les distos/compresseur sortent bien sur l'ampli ? ...quand on sait qu'en principe ces effets là doivent se placer en façade ... logiquement, en 4 câbles, il doivent se placer en préamp,  et le Chorus/echo en post-amp, non ?

...en tout cas ce pédalier me branche bien pour ma boucle d'ampli lampes, à condition, bien sur de pouvoir exploiter tous les effets par dessus les trois canaux de mon ampli, y compris les distos/compresseur ...

Let's Rock !

40

Citation de : Sat'Ryani

...bon, alors dans la boucle, les distos/compresseur sortent bien sur l'ampli ? ...quand on sait qu'en principe ces effets là doivent se placer en façade ... logiquement, en 4 câbles, il doivent se placer en préamp,  et le Chorus/echo en post-amp, non ?

...en tout cas ce pédalier me branche bien pour ma boucle d'ampli lampes, à condition, bien sur de pouvoir exploiter tous les effets par dessus les trois canaux de mon ampli, y compris les distos/compresseur ...

Salut, pour ma part ça marche mieux dans l'input de l'ampli (bugera v22) que dans la boucle si ça peut t'aider...Citation de phenomen69100 :