Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech RP350
Photos
1/59
DigiTech RP350

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série RP

[News] DigiTech RP350

• 220 réponses
  • 49 participants
  • 14 468 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion [News] DigiTech RP350
Digitech sort trois nouveaux modèles de pédaliers simulateur d'ampli et multi-effets avec connectique USB, les RP150, RP250 et RP350.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Quelqu'un à testé sur une sono ?
182
Salup Stup

A mon avis cela doit bien marcher après je pense que cela dépend de l ampli et des enceintes de la sono.

Pour ma part j ai déjà essayer sur :
-Ampli Roland cube 15x très bien
-Sur un bon casque très bien pour moi et les voisins
-Sur l entrée de la carte son(intégré) du pc ça peut aller
Et le meilleur pour la fin
-sur l entrée audio de la S-video d une veille Télé combi-magnétoscope 5Watt mono bon bah c'est pas le top au miuex tu découvre que malgré ces 50Kilo elle peut vibrer.

Let's Rock
183

Citation : sur l entrée audio de la S-video d une veille Télé combi-magnétoscope 5Watt mono bon bah c'est pas le top au miuex tu découvre que malgré ces 50Kilo elle peut vibrer

Ca c'est de l'experimental, bravo !!!
184
Effectivement :ptdr:
Bon, donc je vais me servir du mien en attendant le Pod X3 Pro...
Le RP350 reste quand meme un tres bon preamp, donc ça m'aurait pas arrangé de devoir le changer pour jouer sur sono en attendant le X3 Pro qui sort cet été!
Merci!
185
Bonjour,
je n'ai pas lu la totalité du topic désolé si cette question a été posée mais j'ai rien vu sur le theme ...
je me suis acheté un rp350 chez ththo pour un prix très raisonnable ,mais j'ai un petit soucis je n'ai pas trouvé d'interrupteur on/off ????
c'est normal ??? on branche directement l'adaptateur ???
c'est bizarre non ???
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
186
Bonjour,

Effectivement t'as trouvé tout seul la réponse a t'as question si tu n as pas trouvé l interrupteur ce n'est pas qu'il est caché ici mais qu'il faut brancher et débrancher le transfo pour allumer et éteindre le RP.
Bizarre?je ne c'est pas comment cela fonctionne sur d autres multi-effet.Ensuite j ai déjà projeté de ajouter une prise sur mon petit ampli(roland cube 15) qui serait activer grace à l interrupteur on/off mais bricoleur du dimanche que je suis (et peur de tuer mon cube), c'est rester à l état d idée....
187
:mdr:
merci pour ta réponse rapide et très claire :mdr: :mdr:
c'est le premier appareil electronique que je vois qui n'a pas d'interrupteur ..
Quand au multieffets je n'en ai eu que 3 mais ils étaient tous dotés de ce genre d'accessoire ...
:mdr:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
188
189
L'absence d'interrupteur m'a un peu gêné au début aussi.
Mais après tout, j'ai pas d'interrupteur non plus sur mes pédales d'effet.
Sur ma table de mixage non plus.
Branché = On.
Débranché = Off.
Finalement c'est plus simple.
190
Bonjour perso j'hésite entre la digitech 350 ou boss me 20 vous en pensez quoi??? merci de donnez vos avis :)