Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech RP350
Photos
1/59
DigiTech RP350

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série RP

[News] DigiTech RP350

• 220 réponses
  • 49 participants
  • 14 474 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion [News] DigiTech RP350
Digitech sort trois nouveaux modèles de pédaliers simulateur d'ampli et multi-effets avec connectique USB, les RP150, RP250 et RP350.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Trademark est une gamme de tech21...j'ai eu leur réponse...c'est du sansamp décliné en fonction des modèles...
Je me demande en fait ce que vaut le tête trademark 300.
162

Citation : Trademark est une gamme de digitech

Non, non, non, c'est Tech21 la marque, en aucun cas digitech ! :non:
163
C'est corrigé...je m'embrouille tout seul :oops:
164
165
Dho !!
166
Bonjour a tous,

je compte offrir cette pédale a mon fils pour noël mais vu que je n'y connais rien j'aurai besoin de votre avis !
Pour ce qui est de la qualité des sons de la pédalle ect pas de problème j'ai lu tout les posts du forum est mon choix est arrêté sur celle ci qui a priori semble avoir un trés bon rapport qualité prix ^^ mais ce que je voudrais savoir et qui est d'ailleurs primordial est : est-ce que cette pédale d'adapte parfaitement avec un ampli Vox AD30XL ??? ou si vous ne conaissez pas cet ampli (il est assez nouveau) avec un AD30 valvetronic ??? si oui elle sera sous le sapin a noël pour le plus grand bonheur de mon fils ^^
merci pour votre aide précieuse car j'ai eu beau lire le forum je n'ai rien vu sur le sujet qui m'interesse et comme dit précedement je n'y connais absolument rien !

je vous parle du Vox AD30XL car mon fils va l'avoir aussi en cadeau de noël et il serai assez judicieux que si je lui offre une pédale multi effets elle s'adapte parfaitement dessus ^^

merci

cordialement
167
Pour ce qui est du pédalier, il y a un temps de prise en main... C'était mon premier multi-effets, il m'a fallu 4-5 mois pour maîtriser totalement l'engin et trouver les sons qui me plaisait vraiment beaucoup, que ce soit en disto ou en clean, avec ou sans reverbe, etc... Mais dès qu'on s'y est habitué c'est du tonnerre je t'assure !

Sinon pour l'ampli je n'ai jamais essayé dessus (j'avais testé ça sur un Vox AC30 et ça passait), mais le mieux c'est de trouver un magasin où ils vendent les 2 et d'essayer (les Vox étant assez répandus tu trouveras facilement un magasin l'ayant en rayon, et avec un peu de chance ils auront même le pédalier eheh, et au pire si le 350 est pas là ils auront peut-être un autre de la même gamme, à savoir RP250 ou RP50 par exemple, si ça fonctionne avec ceux-là ça devrait ausi amrcher avec le 350)

Voilà :)
168
Merci beaucoup pour ta réponse ^^ c'est sympa de ta part !

par contre une dernière petite question ! le Vox étant deja équipé d'effets et de simu d'amplis, est-il utile de rajouter en plus une pedale multi effets ???
169
Pour moi c'est plutot çà le problème ! On fait double emploi! Je confirme que le RP 350 est très bon mais le problème c'est qu'il la même chose qu'un ampli à modelisation VOX!
170
Tu bypasses les effets dont tu ne veux pas te servir sur le vox.
Les effets du vox restent limités aux basiques....ils sont accessibles seuls ou couplés deux par deux...les combinaisons sont donc fixés.
Les effets disponibles sur le RP ou tout autre pédalier sont beaucoup plus variés et nombreux.
La série des VT-XL chez vox est un meilleur choix que celle des VT à cause du speaker bien meilleur pour les saturations.