[ Dernière édition du message le 09/01/2017 à 17:53:55 ]
LaurentJoulzy
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 09/01/2017 à 17:37:24
Moi qui suis en pleine réflexion pour passer d'un switcher à un Helix (qui a plein de petits manques qui me freinent), ça tombe plutôt bien ! J'avoue que je connais pas encore trop l'Eleven Rack.
Joli concept, le problème est que les modélisation de l'Eleven Rack, c'est pas top... les effets tel que delay, chorus, etc... c'est sympa, mais tout ce qui est saturation, disto et ampli, c'est pas à la hauteur de ce qu'il se fait chez Line6 Helix, Kemper Amp, Fractal AX8 ou BIAS Amp...
a suivre ... pas convaincu par cette histoire d'écran niveau fiabilité et solidité de l'hardware final lorsque je vois comment certain écrans de Smartphone vieillissent mal ...
Après niveaux sons pas de surprise réelle vu ce que la convolution et modélisation ont apportées ces dernières années.
pour les réfractaires il y a toujours possibilité de mettre dans la loop les effets analogiques... qui feront beaucoup de bruit dans la chaîne d'enregistrement du magnifique studio numérique ... je plaisante car je ne participe pas au débat pour ou contre qu'on a déjà tous lus un millier de fois sur les forums. oups..; suis hors sujet...