Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ax3000g
Photos
1/206

Sujet [News] [Musikmesse] Korg AX3000G

  • 49 réponses
  • 15 participants
  • 4 538 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Korg AX3000G
Korg présente un nouveau multieffet dans la série AX "ToneWorks"

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai l'AX1500G est je le trouve très très bien alors j'imagine comment doit etre cet AX3000G !
Je pense vendre mon AX1500 et ma MT2 pour me l'acheter, il est à 350€ dans les magazins Music Leader International
Dans le forum il y a beaucoup de post sur : "ME-50 ou AX1500G ?" croyez-vous que l'on peut comparer l'AX3000G au GT6/8 ?
22
350€ ?... clique sur le symbole euro au-dessus... :roll:
23
Dans les magazins music leader :clin:
CLIC
24
Ben c'est ce que je te dis: 350 €, c'est trop cher... tu peux l'avoir pour moins de 300€, en France (j'imagine mêmepas à l'étranger...)
25
Ah d'accord j'avais pas compris ta réponse
C'est vrai qu'à l'étranger c'est moins cher mais j'achète toujours dans le même magazin le gars me fait une réduc et puis j'aime pas commander par internet
26
Au musicien a orleans il est vendu 350 euros, alors la pedale, on s'en branle un peu!!!!!!!
27
Les commandes sur internet c'est de la merde, apres faudra pas se plaindre de ne plus voir de magasin de musique, fuck off le net pour acheter du matos :furieux:
28
Je suis tout a fait d'accord :clin:
Et samedi jme suis payé mon AX3000G dans un magazin de music a 350€ (CGS Musique à Chambery)

Il est génial !!! Je ferai un test quand j'aurai le temps :)
29
Lol CGS music ... j espere k ils ont change de mentalite c pov gonze ... ils zont eu fait partie de c magasins de merde de zic ki ecoeure ...


bon ben puisqu tu la , si tu pouvais le tester a donf et filer un avis objectif :P

thx

PS: fait pas kom xnoma ... pov avis pourri k il a laisse .... Mici
... ...
30
Ben en fait vu que je leur ai acheté beaucoup de matos ben ils sont très sympa :lol: mais quand tu entre dans le magazin pour la premiere fois ta interet à tomber sur la bonne personne pour te servir sinon tu as pas envie d'acheter lol

Et pour l'avis ben c'est fait :clin: