Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai l'AX1500G est je le trouve très très bien alors j'imagine comment doit etre cet AX3000G !
Je pense vendre mon AX1500 et ma MT2 pour me l'acheter, il est à 350€ dans les magazins Music Leader International
Dans le forum il y a beaucoup de post sur : "ME-50 ou AX1500G ?" croyez-vous que l'on peut comparer l'AX3000G au GT6/8 ?
Ben c'est ce que je te dis: 350 €, c'est trop cher... tu peux l'avoir pour moins de 300€, en France (j'imagine mêmepas à l'étranger...)
0
dyskover
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
25Posté le 07/07/2005 à 09:25:42
Ah d'accord j'avais pas compris ta réponse
C'est vrai qu'à l'étranger c'est moins cher mais j'achète toujours dans le même magazin le gars me fait une réduc et puis j'aime pas commander par internet
0
Anonyme
92
26Posté le 19/07/2005 à 13:32:32
Au musicien a orleans il est vendu 350 euros, alors la pedale, on s'en branle un peu!!!!!!!
0
Anonyme
92
27Posté le 19/07/2005 à 13:34:02
Les commandes sur internet c'est de la merde, apres faudra pas se plaindre de ne plus voir de magasin de musique, fuck off le net pour acheter du matos
0
dyskover
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 19/07/2005 à 13:41:07
Je suis tout a fait d'accord
Et samedi jme suis payé mon AX3000G dans un magazin de music a 350€ (CGS Musique à Chambery)
Il est génial !!! Je ferai un test quand j'aurai le temps
0
angel212
387
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 19/07/2005 à 14:05:38
Lol CGS music ... j espere k ils ont change de mentalite c pov gonze ... ils zont eu fait partie de c magasins de merde de zic ki ecoeure ...
bon ben puisqu tu la , si tu pouvais le tester a donf et filer un avis objectif :P
thx
PS: fait pas kom xnoma ... pov avis pourri k il a laisse .... Mici
0
... ...
dyskover
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
30Posté le 19/07/2005 à 16:17:02
Ben en fait vu que je leur ai acheté beaucoup de matos ben ils sont très sympa mais quand tu entre dans le magazin pour la premiere fois ta interet à tomber sur la bonne personne pour te servir sinon tu as pas envie d'acheter lol