Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Très intéressant ton expérience sur Satriani Drôle aussi le coup du mesa "planqué".
Une ribambelle de racks num en 97... ça ne m'étonnes pas du tout : + récemment j'ai entraperçu les régisseurs sur une scène de Korn : j'ai littéralement halluciné sur le nombre d'ordi
Je suis un gros fan de l'amplification à lampes et (pour le moment) je ne suis pas encore partisan de la simu en live... mais au moins j'avoue volontiers avoir déjà assisté à des concerts (pro je précise) où les gratteux jouaient sur Pod Pro avec un son énormissime!
Non, le seul truc rédhibitoire pour moi : c'est que je trouve ça très corriace et pointu à régler... sortir du "gros son" avec un pod t'oblige d'avantage à considérer une approche matos dans sa globalité... où chaque maillon de la chaîne à une importance capitale sur le rendu final... et là l'assistance d'un ingé n'est pas du luxe je trouve!
Donc quand j'entend des trucs du genre "le numérique c'est pour les amateurs fauchés"... arff...
0
angel212
387
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
42Posté le 24/07/2005 à 10:04:56
M est avis ke vs devriez creer un forum pour votre debat ... po sa place ici ...
0
... ...
comment-tu-dis?
2127
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
43Posté le 24/07/2005 à 23:39:10
Hors sujet : spafaux Désolé...Me suis laissé entrainer...
Mais sans moi le nouveau topic... un trou sans fin ce genre de débat!
0
angel212
387
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
44Posté le 27/07/2005 à 14:06:28
Merci a dyskover pour avoir poser un avis qui ressemble a un avis ;)
0
... ...
dyskover
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
45Posté le 27/07/2005 à 19:38:09
De rien
0
Maxindoboy
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
46Posté le 15/08/2005 à 16:23:26
Question con mais néamoins importante pour ceux qui possede le boiter Korg AX3000G
Dans les spécifications technique le korg AX1500G possede un répétiteur de phrases et apparament pas le 3000
Est ce que korg à enlever le répétiteur ou l'ont ils laissé merci de vos réponses
Sa cerait l'fun si quelqun pourrait menvoyer qulque bon mixte d'effets principalement pour jouer du rock svp ce parce ce que je ne connais pas encore bien cette machine