Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ax3000g
Photos
1/206

Sujet [News] [Musikmesse] Korg AX3000G

  • 49 réponses
  • 15 participants
  • 4 524 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Korg AX3000G
Korg présente un nouveau multieffet dans la série AX "ToneWorks"

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : Très intéressant ton expérience sur Satriani :clin: Drôle aussi le coup du mesa "planqué".
Une ribambelle de racks num en 97... ça ne m'étonnes pas du tout : + récemment j'ai entraperçu les régisseurs sur une scène de Korn : j'ai littéralement halluciné sur le nombre d'ordi :8O:



Je suis un gros fan de l'amplification à lampes et (pour le moment) je ne suis pas encore partisan de la simu en live... mais au moins j'avoue volontiers avoir déjà assisté à des concerts (pro je précise) où les gratteux jouaient sur Pod Pro avec un son énormissime!

Non, le seul truc rédhibitoire pour moi : c'est que je trouve ça très corriace et pointu à régler... sortir du "gros son" avec un pod t'oblige d'avantage à considérer une approche matos dans sa globalité... où chaque maillon de la chaîne à une importance capitale sur le rendu final... et là l'assistance d'un ingé n'est pas du luxe je trouve!

Donc quand j'entend des trucs du genre "le numérique c'est pour les amateurs fauchés"... arff...
42
M est avis ke vs devriez creer un forum pour votre debat ... po sa place ici ...
... ...
43

Hors sujet : spafaux :clin: Désolé...Me suis laissé entrainer...
Mais sans moi le nouveau topic... un trou sans fin ce genre de débat!

44
Merci a dyskover pour avoir poser un avis qui ressemble a un avis ;)
... ...
45
De rien :clin:
46