Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ax3000g
Photos
1/206

Sujet Patch AX 3000G!

  • 59 réponses
  • 19 participants
  • 24 862 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Patch AX 3000G!
Venaient échanger vos patch (usine ou que vous avez crée) et parametres pour l'AX 3000G! :clin:

Perso moi je cherche des sons pour jouer du Metallica, Rammstein, Pantera, Damage Plant, S.O.A.D, Manson, Jimi Hendrix, John5, AC DC, Nirvana, Motorhead, Megadeth...etc tout ce qui est du bon rock en général!

Merci d'avance pour toute les réponses! :bravo:
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
Afficher le sujet de la discussion
31
Ok ça me va moi....c bisard,j'y avais pas pensé...ok c top ...@+......musicalement :clin:
32
Cool..je viens de t'envoyer mon adresse email..
33
Moi sa me va aussi! :bravo:
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
34
Ben c'est cool comme principe mais bon c'et dommage car on vpas développer la communauté ax3000 quoi... Apres on va tous se les echanger par MSN, c pas cool pour les gens qui n'ont pas de prise Midi.
35
Salut

ouaip, c vrai que c pas la mort de reecrire les settings :)
ca permet de voir les quelques reglages utilisés et de debattre sur ces sons.

me suis fait quelques patchs "prowler" de Maiden, "Kill em all" et Black Album" de Metallica par ex.
je posterais ca quand j aurais un moment ;)
36
En faite j'ai pas de cable midi non plus:oops:
Je posteré un réglage perso dans la semaine aussi!
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
37
:lol:

Ben oui mais si je proposais ca à guilby, c'est aussi parce qu'on était les 2 seuls à débattre dessus depuis une semaine...

Mais soit.. ok ca marche.. je vais quand même echanger mes preset avec ceux qui m'ont filé une message privée et je posterais les best of sur ce topic..

et pour prouver ma bonne foi :mdr: ....



je poste une disto orienté solo (sur base de la disto USmodern..pour changer un peu de la metal DS). elle est assez chargé d'effet..ce qui ne me ressemble pas trop en général mais bon.. je pense que ca sonne quand même..

prefx comp sens 10.0 level 10.0
drive US MODERN gain 10.0 volume 3.3 tre 6.0 mid 6.0 bass 9.6
cabinet US V30 4X12
reverbe arena time 4.0 LO 3.7 HI 8.6 predelay 37ms mix 1.4
delay analog delay time 447 feedback 2.7 tone 6.5 mix 4.4
modulation Multitap chorus depth 9.2 speed 0.22Hz time 2.7 mix 6.5


bonne gratte et n'hésite surout pas à poster...

ps: sinon, je met quand même mon adresse email pour ceux qui veullent (pellizzone@hotmail.com) et me chargerais de poster celle qui sont chouette pour ceux qui n'ont pas midi sur ce topic afin aussi qu'on puisse tous commenter cela..

:bravo: cool..
38
Salut salut :bravo:

Alors voila deux presets, pour du son à la santana, sur mon microcube je trouve que c'est assez réaliste, mais bon, ça reste le microcube :clin:

Europa 1

Comp Sens 2.0 Level 6.9
Btq od Gain 7.0 Volume 3.0 Tone 5.8
Analg dl Time 200 Feedback 0.8 Tone 5.0 Mix 4.4 (c'est de tête je vérifierai pour le delay)

Europa 2

BTQ cl Gain 3.5 Volume 9.0 Treble 4.4 Middle 7.0 Bass 7.4
Cl flang Depth 3.1 Speed 36 Manual 3.8 Reso 3.3 Mix 5.0

Voila en espérant que sa ressemble à quelque chose sur un vrai ampli :lol:
39
Salut a tous,
j'ai moi aussi un Korg ax3000g et j'admets que les sons sont pas mal. Cependant je n'aime pas trop les sons présentés. Mais je trouve qu'il y a un énorme choix quand même.
En lisant ce forum j'ai eu une idée qui pourrait être bien, a vous de me dire ce que vous en pensez :

Ne serait il pas génial d'avoir un site pour tout ca ? je parle des patch bien entendu. Si l'idée vous botte, je suis pret a faire le site et trouver un hébergeur.

Cordialement,

VoTiger
40
Carrément ca serait trop bien !

On pourrait même laissé unpetit extrait avec le patch pour donner une idée aux autres.
On pourrait mettre aussi les reglage midi en plus pour ceux qui ont un cable !

avec en dessous des commentaires qu il serait possible de laisser...

J ai des idées ca branche les autres ?