Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ax3000g
Photos
1/206

Sujet Patch AX 3000G!

  • 59 réponses
  • 19 participants
  • 24 861 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Patch AX 3000G!
Venaient échanger vos patch (usine ou que vous avez crée) et parametres pour l'AX 3000G! :clin:

Perso moi je cherche des sons pour jouer du Metallica, Rammstein, Pantera, Damage Plant, S.O.A.D, Manson, Jimi Hendrix, John5, AC DC, Nirvana, Motorhead, Megadeth...etc tout ce qui est du bon rock en général!

Merci d'avance pour toute les réponses! :bravo:
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
Afficher le sujet de la discussion
51
à la je m'y perd....je voudrai coupler le comp au wah et franchement je ne croi pas que c possible....mais bon si quelqu'un a une idée ça serai bien... :idee:
52
:) C'est sur que ca serait trop top de pouvoir coupler les effets entre eux... j'espère que quelqu'un saura nous éclaircir sur ce sujet :P:
53
Bon aller, je me lance :

mon patch pour jouer du Metallica, ca fonctionne pas mal avec Black Album voir aussi Master of Puppets ....

CAB : BLK 2X10
Drive METAL DS: Gain 9.1 - Volume 6.2 - Treble : 7.8 - Middle 2.0 - Bass :8.8

rien d autre en fait, car j utilise le meme son avec Wah Wah et Delay pour les solos. Donc les 2 presets en + :

Vox Wah : CLose 1 - Open 10 - Manual 10 - Type 848 - Order Pre

Delay (assigné au Control) MOD Delay : Time 406 - Feedback 2.8 - Tone 6 - Speed 0.76 - Mix 4.4

voila :)
54
C mort 1peu les amis faudrai p'tet se bougé 1peu..sinon j'aimeraibien savoir ou en ai le site svp...merci de repondre ..musicalment... :D:
55
Moi ossi je lai cet bete
:aime:
je vous conseil daller sur le site anglais si vous vouler des patch ess
apres chui comme vous je cherche mais moi sur du marshall 100 watt sa sonne plutot bien
metter a chaque fois sur quoi vous bracher
56
Salut a vous les gratteux! :lol:

J'ai entendu parler de créer un site pour l'ax3000g pour le partage de patch, donc je propose mon site qui n'est pas encore terminé mais sera dédié a la guitare mais surtout à l'ax3000g.
Voilà l'adresse: [/url]/[url]

Je viens d'effacer l'adresse car je viens de retrouver un de mes vieux site plus beau, je me mets à la tache et vous donne les premiers résultats dès que possible.

Voilà j'ai fini la base du site:

http://www.membres.lycos.fr/ibanez80/

Nouveau URL du site
http://guitarnews.4yu.fr
57
Je découvre la communauté aujourd'hui, je décide de lire les 6 pages de messages postés et là... je ne comprends plus?!! que s'est-il passé? Tout est resté vraiment inachevé?! Les projets pour la communauté: les patchs sur ce forum, le site.. C'est fini tout ca? C'est dommage, en 30min je me suis senti membre d'une communauté qui, en fait (vu les dates) n'existait même plus à l'heure où je lisais! Bon, j'adore dramatiser mais plus sérieusement j'aimerais savoir s'il en reste vraiment quelque chose!... Musicalement (c'est un clin d'oeil lol)
58
Je suis d'accord avec toi Jaam, bien que d'un niveau moyen, je m'éclate bien avec cette ax3000. Je viens juste d'acquérir une Whammy reissued branchée en série dessus. Et là, ouarffff, ça jette. J'ai constitué plusieurs patch à la Satriani, Muse et autre mais ayant un ampli de merde, je ne joue que via mon PC (bonnes enceintes cependant). A ce jour, je n'ai toujours pas trouvé de site cool sur l'AX.
Electropizza
59
Simplement que les news du site ne sont pas posté sur audiofanzine. A vous de consulter régulièrement le site www.guitarnews.4yu.fr

Il a beaucoup évolué depuis sa mise en ligne. C'est a vous de le faire vivre maintenant. Si personne ne le consulte, forcement...
60
Triplon, fermeture et suite ici.