Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ax3000g
Photos
1/206

Sujet Patch AX 3000G!

  • 59 réponses
  • 19 participants
  • 24 880 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Patch AX 3000G!
Venaient échanger vos patch (usine ou que vous avez crée) et parametres pour l'AX 3000G! :clin:

Perso moi je cherche des sons pour jouer du Metallica, Rammstein, Pantera, Damage Plant, S.O.A.D, Manson, Jimi Hendrix, John5, AC DC, Nirvana, Motorhead, Megadeth...etc tout ce qui est du bon rock en général!

Merci d'avance pour toute les réponses! :bravo:
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
Afficher le sujet de la discussion
41
Salut,

Tout-à-fait d'accord pour un site, même s'il ne m'est pas difficile de me prononcer (je ne saurais pas créer un site dédié...)

:lol:

Bien cordialement

- patrick
42
C'est exactement ce que je comptais faire :)
Avec une partie fermé ou les modérateurs ajouteraient seulement les presets + autres
et une autre partie ( avec les meme titres ) où les gens pourraient mettre leur avis.

Qu'en pensez vous ?
43
Ca favoriserais le développement de la communauté AX3000 !

Très bonne idée !
44
Ok, alors si y a encore pleins de gens pour ce site je le ferais et je vous transmettrais, rapidement j'espère, l'adresse du site :P:

Ax3000G :bravo:
45
Tres tres bonne idée surtout si vous gardée le systeme du mailing list donc de mettre au courant les abonnés a chaque mise a jour des patch ça serai bien......tenai moi aucourant du developement....musicalement... :lol:
46
Oui bien entendu Guilby :) Par contre je crois que dans un premier temps je vais utiliser une interface PHPBB, certes pas très très beau mais c'est pas ce qu'on recherche n'est ce pas :).

J'espère aussi que d'autres personnes seront heureuses de voir ce petit bout de rien mais qui fera évoluer énormément ce jouet :) Car moi je ne trouve pas les sons de bases très très convaincants, mais par contre dès que l'on bidouille... ca va tout de suite mieux :).

Une question qui n'a rien a voir avec le sujet de création du forum : A quoi sert le bouton Insert a gauche des presets :???:
47
Insert sert à activer ou désactiver un effet d'insertion.Le voyant est allumé lorsque l'entrée/sortie du signal d'un effet externe est activée,et il est éteint lorsque celle-ci est désactivée...musicalemnt :clin: activée
48
Qu'entends tu par effet d'insertion :???: Je comprends pas trop là désolé :(
49
Une pédale externe que tu peut ajouté a la boucle d'effect en choisissant l'emplacement de l'effect dans la chaine par ex apré le compresseur et avent le delay.... autre ex si tu veut rajouté un sampleur ou n'importe quel autre pédale que tu active et désactive par la touche insert ou sinon tu asigne ça a la touche ctrl...
50
Ok je comprends mieux merci :) Mais peut on coupler en meme temps l'effet compresseur et l'effet acoustique ?