[News] [Musikmesse] Line 6 M13
- 240 réponses
- 64 participants
- 22 985 vues
- 73 followers
Oiseau Bondissant
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
revlam
J'ai deja des nova delay et reverb en repete ca dechire bien mais la je cherche un truc poyvalent et complet pour jouer à la maison sur la Laboga
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Marcusone
revlam
Sinon je vais me laisser tenter par les TC
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
karlos
Je me suis fait "spamé" du forum il y a 6 mois pour avoir critiqué Line 6 dans la démarche de sois disant créer des boites magiques au grain somptueux.
De nombreux fanziens n'ont pas aimés.
J'ai essayé le M13 dans un class A, le lone star special. Un excellent ampli.
Je peut dire que passer d'un effet pedal au M13 à volume répétition est comme passer d'une formule 1 à une twingo.
Je n'ai pas de Nova system mais le G major et des pédales.
Pour les effets, TC a un cran d'avance sur Line 6, il n'y a pas photos.
TC respecte le grain de l'ampli, la transparence est leur point fort.
Ils auront peut être un jour des ports USB comme les lexicons.
Maintenant, le POD reste une super solution pour le home recording...mais le M13 n'est au niveau.
revlam
Solid Foundation prod
Apres 3 mois de repet/concert/studio et bien je trouve ce pedalier exellent.bon je passe les disto "pas super" mais loin d'etre nul, avec un peu de temps sur les réglage on y arrive.Le system de scene est tres pratique pour les zikos qui joue dans plusieurs formation et/ou en studio comme moi.Je regrette l'absence d un volume general, en effet il faut assigner une pedale de volume et ca bouffe un slot! a terme je vais me prendre une ernieball et basta.
revlam
cedric075
Est ce que qqun a reussit a trouver la notice( concernant les reglages des effets) du M13 en francais, je suis une quiche lorraine en anglais!
Merci a vous
revlam
dafonk
- < Liste des sujets
- Charte