Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 M13
Photos
1/536
Line 6 M13

[News] [Musikmesse] Line 6 M13

• 240 réponses
  • 64 participants
  • 22 988 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Line 6 M13
Petite révolution dans le monde des pedalboard avec ce modéliseur de pédales qui allie simplicité et polyvalence.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
231
Ben si me disait bien aussi... :|
Aussi non le coté de pas garder les piles pr la cry baby c est juste par tranquilité pour le live si j oublie de les remplacer et que la wah se coupe ca le ferait pas trop. Donc tjrs personne pr me dire l ampérage du m13?
232
Désolé, sais pas... mais ça doit être marqué sur l'appareil ou sur le site de line 6, sinon, tu leur envoies une question, ils sont super sympas et te répondent dans la journée en général
233

hello à vous tous!

Je cherche un line 6 M13 avec sa pedale expression et si possible sa mise a jour effectuée...

Grand merci à vous, c est urgent!

cedric

234
Ya les PA pour ça ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

235

Bien, je suis intéressé par le M13 depuis sa sortie, je vais peut être enfin trouver le moyen de me financer ça (noel toussa)... du coup, je me demande si je ne pourrais pas utiliser une pédale d'expression MIDI en guise de pédale d'expression (au lieu d'en acheter exprès en pas MIDI, alors que je possède déjà un FCB1010)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

236

Ca fait un peu gros la pédale d'expression :), au pire tu met ton m13 dans un tiroir en rack et tu controle tout avec le fcb mais bonjour la prog relou pour pas grand chose.

237

Citation de : Serial-Gratteur

Ca fait un peu gros la pédale d'expression :), au pire tu met ton m13 dans un tiroir en rack et tu controle tout avec le fcb mais bonjour la prog relou pour pas grand chose.

Ah oui, mais l'idée c'est aussi de controller mes autres multi effets en rack, pour tout ce qui est reverb et autres...

238

Collectionneur?? icon_wink.gif ...

239

Citation de : cacal

Collectionneur?? icon_wink.gif ...

Pas au sens propre du terme. Disons plutôt que j'ai pas mal de matos en plus du matos gratte, et que j'aime bien interconnecter plein de trucs. Il faut dire surtout que je n'ai jamais pu trancher sur une configuration figée... du coup, j'ai un rack avec des multieffets, et j'interconnecte tout ça avec un patchbay.

Le M13 n'ira pas dans un tiroir de rack, par contre je verrais bien le M13 à mes pieds, et le FCB à côté, pour piloter les racks (je ne pense pas me servir du M13 pour les reverbs... je me trompe peut être)

240

Citation de j-master

envoyé depuis mon ZX Spectrum icon_biggrin.gif

[ Dernière édition du message le 09/11/2010 à 07:55:05 ]