[News] [Musikmesse] Line 6 M13
- 240 réponses
- 64 participants
- 22 987 vues
- 73 followers
Oiseau Bondissant
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
dromeur
Hey quelqu'un à une idée de pourquoi ils ont supprimé le rythmic delay ?
Et ya aussi ces effets en double à quoi ils servent ?
Genre l'echo platter, et l'echo platter drythru .
Et puis une autre question pour le transport, est-ce qu'il y a des housses (alim et compagnie) assez grandes pour accueillir le M13, la whammy, la cry-baby et une ou deux pédales d'expressions ?
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
revlam
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Marcusone
Un Fender Deluxe Reverb 65.
Un Mesa Boogie Express 5:25 avec son enceinte 2X12. POur cet ampli j'ai fait des essai avec un câblage dans la boucle d'effet ou non etc.
J'ai revendu ce multi effet immédiatement et j'ai sincèrement regretté cet achat. Les effets ne sont pas réalistes, pas du tout. Et le système n'est pas tellement pratique sur scène.
Comme chaque fois on se perd à chercher des sons au lieu de jouer.
revlam
Et t'a acheté quoi a la place ?
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Marcusone
Par contre dès que l'on enclenche les effets il y a une impression de compression désagréable.
Le Fender Deluxe Reverb 65 ne la pas aimé du tout. Le Mesa l'a mieux supporté.
Quand aux sons ce n'est pas on aime ou pas. La bête est sensée émuler tout un tas de pédales que je possède. Franchement on est loin du compte.
revlam
Donc tu es repassé à du 100% analogique avec des cours de claquettes . Ou tu as trouvé un autre multi ?
Marcusone
Cela compresse beaucoup trop le son à mon gout.
Ensuite pas si simple que cela a utiliser. Et tu peux continuer les cours de claquettes le besoin reste entier.
Enfin en live il pose vraiment problème. En effet les potards travail bizarrement. Il ne travail pas directement en phase avec leurs positions, donc si tu veux retoucher par exemple un peu le drive, tu risque de tout couper ou à l'inverse de mettre tout à fond. Pas cool du tout et cela est valable pour toutes les fonctions.
Effectivement tu as beaucoup de possibilités sans avoir des cables partout.
Dernier point mais que je n'ai pas vérifier, les effets sont de moins bonnes qualités que les quatre méga pédales Line6 qui sont sensées avoir été regroupées
Dernier point le looper n'est pas très intuititif
revlam
Marcusone
Mais je me suis permis de regarder ton matos, une ou deux super pédales et cela doit le faire.
- < Liste des sujets
- Charte