Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 M13
Photos
1/536
Line 6 M13

[News] [Musikmesse] Line 6 M13

• 240 réponses
  • 64 participants
  • 22 987 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Line 6 M13
Petite révolution dans le monde des pedalboard avec ce modéliseur de pédales qui allie simplicité et polyvalence.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
201
Moi aussi je l'ai :mdr: .
Hey quelqu'un à une idée de pourquoi ils ont supprimé le rythmic delay ?
Et ya aussi ces effets en double à quoi ils servent ?
Genre l'echo platter, et l'echo platter drythru .
Et puis une autre question pour le transport, est-ce qu'il y a des housses (alim et compagnie) assez grandes pour accueillir le M13, la whammy, la cry-baby et une ou deux pédales d'expressions ?
202
En dehors du fait qu'il est gros et assez mal fichu ergonomiquement parlant, quelle est la qualité des convertisseurs ? comment est la dynamique en sortie ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

203
Linn134 oui j'aimerais bien savoir aussi. Quelqu'un l'a déjà brancher sur un ampli à lampes ? Quel est le résultat ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

204
J'ai branché la bete sur deux amplis à lampes en utilisant trois guitares une Strat Custom SHop 56 Nos, une Tele 52 Hot Rod American Vintage et une Duesenberg Carl Carlton

Un Fender Deluxe Reverb 65.
Un Mesa Boogie Express 5:25 avec son enceinte 2X12. POur cet ampli j'ai fait des essai avec un câblage dans la boucle d'effet ou non etc.

J'ai revendu ce multi effet immédiatement et j'ai sincèrement regretté cet achat. Les effets ne sont pas réalistes, pas du tout. Et le système n'est pas tellement pratique sur scène.
Comme chaque fois on se perd à chercher des sons au lieu de jouer.
205
Pour ce qui est de la qualité des effet on aime ou pas ce que je veux savoir c'est la preservation ou non de la dynamique de l'ampli ! Je l'ai testé sur un preamp VHT ca sonnait bien mais je connais pas le son d'origine lol

Et t'a acheté quoi a la place ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

206
Le True bypass est correct.

Par contre dès que l'on enclenche les effets il y a une impression de compression désagréable.

Le Fender Deluxe Reverb 65 ne la pas aimé du tout. Le Mesa l'a mieux supporté.

Quand aux sons ce n'est pas on aime ou pas. La bête est sensée émuler tout un tas de pédales que je possède. Franchement on est loin du compte.
207
Mouai la c'est sur on va rentrer dans le débat simu/pas simu. J'ai aussi pas mal de pédale analogique la l'idée est d'avoir un pedal poard pour pas cher :)

Donc tu es repassé à du 100% analogique avec des cours de claquettes . Ou tu as trouvé un autre multi ?

208
Sans rentrer dans le débat de j'aime ou j'aime pas.

Cela compresse beaucoup trop le son à mon gout.
Ensuite pas si simple que cela a utiliser. Et tu peux continuer les cours de claquettes le besoin reste entier.
Enfin en live il pose vraiment problème. En effet les potards travail bizarrement. Il ne travail pas directement en phase avec leurs positions, donc si tu veux retoucher par exemple un peu le drive, tu risque de tout couper ou à l'inverse de mettre tout à fond. Pas cool du tout et cela est valable pour toutes les fonctions.

Effectivement tu as beaucoup de possibilités sans avoir des cables partout.

Dernier point mais que je n'ai pas vérifier, les effets sont de moins bonnes qualités que les quatre méga pédales Line6 qui sont sensées avoir été regroupées

Dernier point le looper n'est pas très intuititif
209
Ok j'ai pas la pratique que tu as de ce pédalier a voir alors... et tu conseilelrais quoi en multi de ton côté ?

210
Très franchement rien et plus sérieusement cela dépend quelle musique tu joues.

Mais je me suis permis de regarder ton matos, une ou deux super pédales et cela doit le faire.